Nawel Lavenu

Consultante Marketing digital & Luxe

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 12h
Propose a project The project will only begin when you accept Nawel's quote.

Availability not confirmed

Part time, 3 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Nawel's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Small Retail
  • Consulting & Auditing
  • Entertainment & Leisure
  • Culture
+13 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

  • Arabe

    Native or bilingual

Skills (16)

Nawel in a few words

Vous souhaitez améliorer votre stratégie marketing de luxe et faire évoluer ensemble votre marque? Je peux vous y aider.

À travers le temps, j'ai appris que les clients sont fidèles par ce qu'ils font confiance et parce qu'ils ressentent une émotion en lien avec votre marque !

Je vous cite les différents axes sur lesquels j’interviens :

- Audit externe pour détecter les opportunités et les leviers de différenciation sur le marché
- Audit interne pour mettre en exergue les points forts et les points faibles aux vues de l'audit externe
- Recommandations stratégiques pour guider la marque dans toutes les décisions liées à la marque (discours, design, offre...)
- Mise en oeuvre de la stratégie pour garantir la cohérence de l'image de marque à tous les niveaux (logo, site...)

Mes compétences s’articulent autour du management et du marketing de luxe online et offline. Actuellement, je développe essentiellement mon activité dans le digital vu son adéquation avec le travail en remote que je privilégie. Parmi mes compétences, je cite :

- Analyse de marché
- Élaboration d’enquêtes auprès des clients potentiels et analyse des données récoltées
- Branding/Rebranding
- Création et amélioration du Storytelling d’entreprise et de son identité visuelle
- Construction d’une stratégie SEO et sa mise en oeuvre
- Mise en place et suivi des compagnes publicitaires (Facebook ads, Instagram ads, Google ads et stratégie d’influence)
- Suivi de l'efficacité et de la pertinence des stratégies marketing grâce au reporting quotidien et à Google Analytics
- Analyse de la cohérence du site internet de la marque avec son ADN
- Proposition d’idées créatives au niveau publicitaire, identité de la marque et du copywriting tout en respectant le business model et l’univers de la marque

Pour discuter de votre projet, n'hésitez pas à m'écrire. Je vous répondrai aussi vite que possible.

Sincèrement,
Nawel

Portfolio

Experience

L'avenue des paillettes

E-commerce

Fondatrice

Paris, France

May 2019 - May 2020

L'avenue des paillettes est une maison de bijouterie fine autour du thème de la vie et de la nature. Afin de choisir les meilleurs artisans et créateurs de la bijouterie fine dans le monde, le lancement a eu lieu en mai 2019 après avoir mis en place notre boutique en ligne sur www.lavenuedespaillettes.com.

Nos valeurs sont la créativité, le raffinement, la création du bonheur et la précision. Notre vocation est d'offrir une bijouterie fine d’exception délicate et qui dure toute une vie. Nos collections sont en métaux nobles et en pierres précieuses, fines et organiques, choisies avec un soin et un haut niveau d'exigence afin de rendre chaque pièce unique.

Teamwill consulting

Digital Agency and IT company

Project management officer

Neuilly-sur-Seine, France

January 2016 - October 2018

• Suivi des plannings et staffing des équipes
• Suivi et relance des actions projets
• Suivi et évolution des KPIs
• Gestion des Profit & Loss et de la facturation des clients
• Support commercial
• Rédaction des contrats de prestations (clients et fournisseurs)
• Elaboration d’outils de suivi
• Préparation des supports, reporting, animation des comités de suivi
de projets et des comités de direction

Pagesjaunes.fr

Telecommunications

Chargée de clientèle

Paris, France

May 2013 - February 2015

• Marketing direct B2B
• Animation des réunions internes
• Encadrement et formation des nouveaux chargés de clientèle
(Tutrice d'une équipe de cinq collaborateurs)
• Création du Business Center (Espace personnalisé payant pour les
clients des pages jaunes)

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code