Nawal Bouadi

Gestion administrative et office management

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €150 / day
  • Experience 2-7 years
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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Arabe

    Native or bilingual

Categories

Skills (19)

Nawal in a few words

Diplômée d’un master en Economie des entreprises spécialité Management ainsi que d’un master en système d’informations économiques et financières, et après plus de 5 ans d’expériences dans des fonctions d’office management, je peux être une candidate qui affiche un profil en adéquation avec vos objectifs ayant les qualités nécessaires pour accomplir au mieux les tâches qui incombent.

Je souhaite mettre à profit mes acquis au service de votre entreprise.

Ce que je vous propose :

- Gestion administrative
- Mise à jour de bases de donnés
- Classement, scanne et archivage
- Mise en place et gestion d’un planning
- Assistanat service achats
- Assistanat service commercial
- Assistanat service comptable et financier
- Assistanat service ressources humaines et gestion du recrutement
- Émission et réception d’appels (niveau 1 et 2)
- Accueil physique et orientation

Le tarif indiqué est ajustable en fonction de la complexité et de la durée de la mission.

Je suis apte à travailler en télétravail ou dans vos locaux.

N’hésitez à me joindre pour de plus amples d’informations .... »

Experience

Cabinet d'expertise comptable Azazga

Consulting & Auditing

Secrétaire administrative et comptable

Tizi-Ouzou, Algérie

May 2012 - October 2012

-Gestion de l'accueil téléphonique et physique
-Suivi administratif, préparation des courrier,
-Gestion de l'administratif des Appels d'Offre, des ouvertures de comptes clients, fournisseurs
-Gestion des besoins en fournitures d'intendance (Bureau, informatique, Eau, Café, Hygiène, ...)
-Saisie comptable courante
-Facturation et devis
- Mise à jour des tableaux de suivi

Renault Automobiles Algérie - Groupe Renault

Automobile

Chargée des achats et de la gestion des stocks

Tizi-Ouzou, Algérie

September 2013 - August 2015

-Achats de différentes natures pour le réapprovisionnement des stocks.
-Gestion des stocks (magasin moyens généraux).
-Analyse des stocks et de leurs variations.
-Gestion des consultations fournisseurs.
-Création et mise à jour du fichier des fournisseurs
-Réception et traitement des demandes et formulation des besoins (investissement et des fournitures diverses)
-Prospection du marché,
-Traitement des offres T.C.O et établissement des commandes
-Réception et gestion des factures.
-Intégration du matériel et fourniture acquis et suivi des affectations sur le terrain.
-Supervision des inventaires physiques et veille à leur efficacité
-Application des procédures de livraison et de réception
-Éditer régulièrement les mouvements des stocks avec commentaires destinés au Directeur Commercial

Hopital Lariboisiere

Medical field

Secrétaire Hospitalière au service gériatrique

Paris, France

September 2017 - October 2017

-Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
-Gestion administrative, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, etc.)
-Saisie des données liées à l'activité médicale avec les logiciels DIAMIC,ORBIS
-Tenue à jour des dossiers des patients

DOMUSVI Domicile

Medical field

Stage Coordinatrice/Responsable de secteur

Pierrefitte-sur-Seine, France

April 2018 - August 2020

-Management des équipes: recrutement des intervenantes
-Organisation des plannings des intervenants : élaboration des devis,contrats,annexes, intégration dans les plannings, vérification des signatures,
remplacements des intervenants en cas d’absence, gestion de l’intervacation et des horaires décalés
-Supervision du travail des équipes de terrain
-Assurer les réponses adaptées aux différents interlocuteurs (familles, partenaires institutionnels ou associatifs)
-Élaboration de devis pour les clients
-Traitement des pop-up des appels entrants; enregistrements de messages et contacts
-Évaluation des besoins de la personne à son domicile
-Participation au bilan mensuel de l’activité
-Saisie de reporting
-Contrôle de la facturation, suivi des impayés et relance aux usagers
-Visites qualités chez les clients

Domusvi domicille

Medical field

Responsable de secteur

Clamart, France

September 2018 - October 2018

-Encadrement du personnel et coordination des interventions à domicile.
-Contribution à l'organisation et la gestion du travail, au sein de mon secteur: élaboration, gestion des plannings, ...
-Recrutement des intervenants à domicile et proposition des actions de formation qui leur sont destinées.
-Participation à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de l'entité
-Évaluation des besoins des clients.
- Suivi du budget des interventions à domicile des établissements et services.
-Évaluation des résultats des actions et services mis en œuvre, ainsi que la satisfaction des clients
-Développement commercial de l'agence: animation d'un réseau de prescripteurs (avec les EHPAD, les médecins généralistes, les infirmières libérales, les CLIC (centres locaux d'information et de coordination), les réseaux gérontologiques, les autres services d'aide à domicile…).

Merouane Mele - Les Opalines Champigny-sur-Marne

10/20/2020

La collaboration avec Madame BOUADI a ete très satisfaisante. Son regard et son expertise sur les problématiques traitées ont parfaitement répondu à nos attentes. Personne sérieuse et rigoureuse dans son travail, je la recommande fortement.

Education

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