Malt Logo
Mounir Fassouane
Coach Agile SPC 5.0 & Design Sprint (HEC PARIS)
  • Suggested rate
    €1,290 / day
  • Experience8-15 years
  • Response rate100%
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Mounir's quote.
Select your freelancers
Add freelancers to your shortlist and contact them all at once!
By contacting up to 6 freelancers, you double your chances of finding the right person for your project.
Location and workplace preferences
Location
Nice, France
Can work onsite in your office in
  • Nice and around (up to 50km)
  • Paris and around (up to 50km)
  • Marseille and around (up to 10km)
Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct

Verified company

More details

Malt verifies freelancers' business registration and other legal documents before they can do projects on the platform.

Verified email
Languages
Check out languages spoken by Mounir
Categories
Share this profile
Expertise (20)
Mounir in a few words
Qu'est-ce qui différencie une équipe capable de créer des produits à succès de celle qui échoue dans ce dessein ?

Ma mission est d'aider les entreprises à créer des expériences digitales mémorables pour leurs collaborateurs et leurs clients.

Les organisations* que j'accompagne lancent leurs projets dans des délais plus courts et s’adaptent plus aisément que des équipes traditionnelles. Elles mettent toute leur énergie à délivrer une proposition de valeur innovante à destination de leurs clients, de leurs employés et de leurs écosystèmes.

10 années d'expérience à l'intersection des opérations, de la stratégie digitale et du design me permettent d'évaluer votre entreprise sous une approche systémique.

Puis, j'utilise les différents cadres de pensées Agile, Design Thinking (UX) et Lean Start Up pour initier ou accélérer vos projets.

Cette approche permet de construire une vision partagée par tous, de comprendre l’écosystème et les rôles de chacun, d’évaluer les risques et d’établir un cadre structuré de collaboration.

Des ateliers centrés utilisateurs ou clients permettent d’adresser avec beaucoup de finesse les points de douleurs de l’expérience actuelle afin d’établir une promesse client différenciante. Au final, les équipes repartent avec un plan d'action - toujours ajustable- prêt à se confronter au terrain.

Travailler avec vos collaborateurs afin de poursuivre la satisfaction de vos clients apportera de la confiance, du sens au sein de vos équipes et engendrera un désir insatiable d’amélioration.

Curieux d'en savoir un peu plus ? N'hésitez pas à me contacter !

  • Clients C Level, équipes SI et métiers auprès de ORANGE, BNPP, CREDIT AGRICOLE, LVMH, HEC Paris, ALLIANZ

Do you really want to delete this item?

Experience
  • Google
    CEO
    SOFTWARE PUBLISHING

    Menlo Park, CA, USA

    September 1998 - Today   25 years
    If I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...

Do you really want to delete this item?

Do you really want to delete this item?

Continue
Recommendations

Do you really want to delete this item?

Education

Do you really want to delete this item?

Certifications