Monique Muller

Assistante / Transcriptrice audio

Remote from La Rochelle

  • 46.1594
  • -1.15132
  • Indicative rate €280 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
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Confirmed availability

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Location and geographical scope

Location
La Rochelle, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Consulting & Auditing
+3 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

Skills (8)

Monique in a few words

Assistante indépendante, je vous propose mon expertise (plus de 20 ans d'expérience) dans les domaines de la retranscription audio, gestion administrative, communication, commerciale et ressources humaines.

Un service à la carte qui s'adapte à vos besoins et à votre budget.
Entrepreneurs indépendants, artisans, coachs, professionnels du mieux être externalisez votre secrétariat est une façon de simplifier votre quotidien professionnel.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et nous étudierons ensemble la solution qui vous correspond le mieux.

Je souhaite que vous retrouviez votre sérénité et que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Visitez mon site : muller-telesecretariat.com

Portfolio

Experience

Muller Télésecrétariat

Consulting & Auditing

Dirigeante

June 2016 - Today

ArCom

Health, Wellness & Fitness

Assistante polyvalente

Suisse, France

November 2016 - Today

- Gestion administrative
- Gestion commerciale
- Suivi relation clients
  • relation clients
  • facturation
  • devis
  • rendez-vous commerciaux
  • prospection téléphonique
  • suivi dossier

H H INDUSTRIE

Primary sector

Assistante polyvalente

May 2017 - April 2019

- Prospection commerciale
- Saisie de données
- Mise en page de documents
- Mailing

Conseil National de l'Ordre des Médecins

Medical field

Gestionnaire Administrative

Paris

June 2012 - April 2013

- Chargée d’assurer un appui sur la gestion d’un rapport sur la qualification en chirurgie générale, qui comprend des études statistiques, tableaux sous format Excel et des données graphiques.
- Extraction de données types Excel, collecte de données auprès de médecins, des conseils départementaux et examen de dossier sur pièces.

ERGALIS (ex SELPRO)

Human Resources

Chargée De Recrutement

Paris, France

May 2010 - May 2011

- Gestion administrative des dossiers des intérimaires (contrat, visite médicale, DUE ou DPAE saisie des heures, facturation, déclaration à l'URSAFF, accident de travail, maladie)
- Accueil physique et téléphonique
- Constitution des dossiers de candidatures
- Mise en relation entreprises/intérimaires
- Relation clients
- Recrutement
  • recrutement
  • accueil
  • relation clients
  • bureautique
  • gestion administrative
  • gestion du personnel

ERDF

Energy & Utilities

Gestionnaire Logement

La Défense, France

July 2009 - December 2009

- Suivi de dossiers (logements, parkings, AIL, Accessions à la propriété)
- Contrôles (requêtes mensuelles pour agents arrivés et partis)
- Alimentation des différents tableaux de bord pour transmission aux MRH - Calcul des pécules de fin d'occupation - Gestion des demandes de logement 1%
  • suivi de dossiers
  • tableaux de bord
  • saisie
  • gestion administrative
  • pécule
  • bureautique

EDF - EDF

Energy & Utilities

Assistante ressources humaines

Saint-Denis, France

December 2007 - June 2009

- Mise en place et suivi de tableau de bord
- Analyse de dossiers des soldes de CA, imputations, rémunérations complémentaires
- Suivi et gestion administrative du personnel (arrêts maladies, congés)
- Information et appui des salariés sur GTA (gestion temps activités)
- Mise à jour de la matrice des compétences
- Enquête saisonniers avec synthèse des besoins (recensement des besoins auprès des chefs de département)
- Accueil des saisonniers (suivi de leurs arrivées : badge, cantine, installation)
- Préparation des arrivées des nouveaux embauchés
- Gestion administrative de l'arrivée des stagiaires scolaires
- Création fichier de suivis des contrats des expatriés
- Elaboration et diffusion des notes internes d'information
- Suivi des intérimaires
- Rédaction du journal interne du service (articles et photos)

EDF - EDF

Energy & Utilities

Assistante administrative

Saint-Denis, France

October 2006 - December 2006

- Enquête sur les sites contenant de l'amiante et leurs référencements
- Mise à jour d'une base de données
  • enquête
  • base de données
  • saisie
  • référencement

EDF - EDF

Energy & Utilities

Assistante Gestion D’un Projet Informatique

Saint-Denis, France

December 2003 - September 2006

- Assistanat courant
- Organisation des déplacements (réservations hôtels, trains, avions)
- Organisation de séminaires
- Gestion de déménagement (organisation, planification, supervision)
- Gestion d'agenda
- Gestion des achats

EDF - EDF

Energy & Utilities

Assistante Administrative

Saint-Denis, France

October 2003 - December 2003

- Prise de rendez-vous
- Organisation de déplacements
- Gestion d'agenda
- Frappe courriers
- Classement
  • gestion d'agenda
  • prise de rendez-vous
  • classement
  • saisie
  • secrétariat
  • bureautique

Domoservices

Energy & Utilities

Agent de planning

Saint-Denis, France

August 2003 - September 2003

- Gestion de planning
- Standard
  • gestion de planning
  • téléphonie

Santé Fé

Cosmetics & Fashion

Vendeuse en prêt à porter

Le Lamentin, Martinique

July 2001 - June 2002

  • vente
  • accueil
  • décoration

Ponton du Bakoua

Travel & Tourism

Gestion du point de vente

Les Trois-Îlets, Martinique

February 2001 - June 2001

- Déclaration en douane
- Gestion comptable
- Gestion de planning
- Suivi de stock (carburants, gaz, alimentaires, produits pour bateaux)
- Relations clients
- Fidélisation des clients

Caraïbes Boat Services

Travel & Tourism

Responsable point de vente

Fort-de-France, Martinique

March 1999 - January 2001

- Déclaration en douane
- Gestion comptable
- Formatrice en interne
- Suivi de stock (carburants, gaz, alimentaires, produits pour bateaux)
- Relations clients
- Fidélisation des clients
- Mise en place de la boutique
  • vente
  • communication
  • relation clients
  • déclaration en douane
  • suivi de stock

Florent Vassogne - Efelo Dream Factory

7/11/2016

Ayant collaboré sur plusieurs projets photographiques avec Monique Muller, j'ai tout naturellement fait appel à elle pour m'accompagner lors de la rédaction des CGV et CGU de mon site internet. Sa disponibilité, son sérieux et son dynamisme, alliés à ses compétences rédactionnelles m'ont rapidement permis de mener ce travail à terme. Quelque soit vos attentes en termes de gestion administrative ou rédactionnelle, n'hésitez pas à prendre contact avec Monique Muller !

Education

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