Mathieu Vié

développeur backend

Remote from Perpignan

  • 42.6886591
  • 2.8948331999999937
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 12h
Propose a project The project will only begin when you accept Mathieu's quote.

Availability not confirmed

Part time, Evenings & week-ends

Propose a project The project will only begin when you accept Mathieu's quote.

Location and geographical scope

Location
Perpignan, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months

Verifications

Languages

  • Anglais

    Basic

  • Français

    Native or bilingual

Skills (16)

Mathieu in a few words

Développeur depuis plus de 15 ans. Mon champs de compétences comprend : développement back-end (php/mysql, node.js...), développement windev. J'ai réalisé des applications de gestions de clientèles, stocks et facturations.

Experience

hellomybot.io

Développeur back-end

Région de Perpignan (Perpinyà), France

January 2019

HF-Innovation

Développeur web

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France

April 2018 - January 2019

JPL Systèmes

Chef de projet R&D

Région de Perpignan (Perpinyà), France

March 2017 - January 2018

PYRESCOM

Développeur web

Canohés

January 2017 - March 2017

Caflor France

Responsable informatique

February 2011 - March 2015

  • Conception du logiciel d’administration des ventes de la société (gestion tiers de la société, gestion des produits, gestion des commandes et stocks, facturation). * Simplification des processus informatiques. * Mise en place de procédures. * Administration et maintenance du réseau de la société. Fonctions de responsable Commercial : * Réception et saisie des commandes clients, vérification de leur faisabilité. * Organisation de l’expédition des commandes et information des clients sur la mise à disposition des produits. * Coordination de l’activité du service, analyse des supports de suivi d’activité. * Définition de procédures administratives de traitement des commandes, contrôle de leurs applications. * Négociation avec le client des modalités du contrat de vente. * Contrôler et enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande. * Gestion des stocks et des approvisionnements. * Traitement et suivi des dossiers de litiges.

NAJA MOBILIER URBAIN

Développeur d’applications

January 1998 - January 2008

  • Gestion et maintenance du parc informatique (+ de cinquante postes) sous Windows 2000 server. * Télémaintenance du parc informatique sur divers sites. * Gestion de projets et développement de diverses applications de gestion clientèle. * Création de sites Internet.

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code