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Marion D.

Assistant Polyvalent

Moves to Suresnes, Paris

  • 48.8712
  • 2.227
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Location and geographical scope

Location
Suresnes, France
Can work in your office at
  • Suresnes and 20km around
  • Paris and 20km around

Preferences

Project length
Would prefer:
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Would prefer avoiding:
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Logistics & Supply Chain
  • Luxury Goods
  • Cosmetics & Fashion
  • Press & Media
+3 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

Categories

Skills (22)

Marion in a few words

Après des études de secrétariat je me suis lancée dans le commerce International. Durant ma formation, j'ai eu l'occasion de vivre à l'étranger 4 mois à Madrid, 2 mois aux USA et 6 mois en à Buenos Aires.

Lors de ma première expérience professionnelle j'ai été assistante logistique jusqu'à occuper le poste de directrice d'exploitation logistique pour les projets de rénovation de métro. C'était une expérience formidable dans un univers masculin.

Après la naissance de ma fille, j'ai souhaité me lancer dans une expérience entrepreneuriale où j'ai pu développer des compétences complémentaires. Ces 3 années en tant que Directrice d'une agence de Wedding Planner m'ont apporté tellement au point de vue professionnelle et personnelle. Ma société a bien fonctionné et dès la première année j'ai eu une saison intense auprès d'une clientèle essentiellement étrangère et luxueuse. Cependant, j'ai compris que ce n'était pas compatible avec ma vie familiale.

Avant le COVID, j'avais décroché un poste d'Assistant de Manager dans une agence événementielle. J'étais en charge de la vie d'agence ainsi que de la gestion des locaux.

Je suis donc disponible pour mettre à votre services mes compétences dans la gestion administratives.

Portfolio

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Experience

Agence Black Lemon

Luxury Goods

Office & Happiness Manager

Paris, France

October 2019 - March 2020 (5 months)

- Organiser et planifier les réunions, événements internes et externes ;
- Gestion administrative des salariés et du fondateur de l'agence ;
- Piloter l'activité des équipes des services d'accueil et de réception de l'entreprise ;
- Maîtriser les coûts et les dépenses liés à la vie d'agence et frais généraux ;
- Participer à l'OnBoarding / OffBoarding des salariées ;
- Manager et gérer l'équipe réception ainsi que les prestataires responsables de l'intendance quotidienne de l'agence (700 m²) ;
- Élaborer la communication interne et sa mise en application pour la vie d'agence.
Management d'équipe assistant manager office manager Evénementiel Finance Ressources humaines communication personal assistant assistant personnel

SEGULA

Logistics & Supply Chain

Consultante Logistique

Paris, France

May 2014 - January 2017 (2 years and 7 months)

- Aider à la rédaction des dossiers de consultation;
- Suivre les indicateurs logistiques nécessaires à l'optimisation et à l'évolution de la plateforme ;
- Analyser les processus existant de la chaîne logistique et en établir de nouveaux modes opératoires;
- Améliorer les flux physiques, financier dans une démarche d'amélioration continue ;
- Assurer le bon approvisionnement de 700 réf. récurrentes conformément au planning et au budget alloué .

Label' Emotion - Wedding & Event Agency

Luxury Goods

Directrice d'agence Paris

Paris, France

January 2019 - May 2019 (4 months)

- Effectuer le sourcing prestataires en adéquation avec le besoin ;
- Négocier avec les prestataires les conditions de prestation de service en terme de coût, qualité, délais et condition de paiement ;
- Mettre en place des outils de reporting KPI, procédure, mode opératoire et tableau de bord pour le suivi d'activité ;
- Piloter et orchestrer des projets événementiels depuis l'élaboration du cahier des charges jusqu’à J+1;
- Construire et manager une équipe de prestataires et développer des relations fiable à long terme avec ;
- Assurer les responsabilités qu’incombe le rôle de chef d'entreprise en matière d'administration, de stratégie marketing et d'organisation.

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