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Marion C.

Office Manager

Works remotely from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
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Location and workplace preferences

Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Civic & Social Organizations
  • Civil Engineering
  • Consulting & Audits
  • Education & E-learning
  • Real Estate
+2 other
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people

Verifications

Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct

Verified email

Reputation

Languages

Categories

Skills (23)

Marion in a few words

Mon expérience professionnelle m'a permise d'affiner mon analyse d'un environnement lors de la prise en mains d'une nouvelle mission et/ou d'un nouveau projet.
Que ce soit dans mes collaborations en support de direction ou en chargée de projet, j'ai toujours mis en place un "état des lieux" de l'existant.
Mes qualités d'observation et d'analyse m'ont permis de créer des outils de contrôle de gestion pertinents et proche de la réalité des futurs usagers.
Elles me permettent, également, de mener une réflexion en arborescence afin de permettre une performance qualitative aussi bien au niveau de la gestion administrative,
de la création d'outils de gestion, de l'organisation des plannings et rétro plannings pour la mise en place d'opérations diverses ainsi que de l'assistanat de direction qualitative.

Experience

Association cercle educatif

Education & E-learning

Responsable associatif

Paris, France

September 2015 - February 2020 (4 years and 5 months)

• Implantation sur les structures
. Gestion des adhérents
• Connaissances et application des textes législatifs
• Gestion de la comptabilité, de la communication, d’une équipe de 10 personnes.
• Création de subvention sur projet, demande de subvention
• Création d’évènements d’une capacité de 1000 personnes, gestion de la communication

Collectivités territoriales

Public sector

Assistante de direction & DAF

Paris, France

November 2002 - April 2011 (8 years and 5 months)

• Création d’outils informatiques de gestion financière
• Préparation budgétaire (CA et BP), création AFI marchés publics
• Optimisation des ressources, contribution à l’élaboration du débat d’orientation budgétaire
• Rédaction des rapports budgétaires
• Rédaction de courriers officiels, préparation des dossiers de commissions
• Montage et rédaction des rapports d’activité.
• Demande de subvention pour la réalisation de bâtiments publics
• Gestion des heures du personnel
• Gestion des projets ponctuel ou récurrents

PROMOVACANCES

Travel & Tourism

Responsable adjointe

Paris, France

May 1999 - December 2001 (2 years and 7 months)

• Gestion des plannings des 7 collaborateurs
• Gestion prévisionnelle des commandes auprès des fournisseurs
• Dépôt banque
• Gestion des litiges (rédaction des courriers, mise en place des procédures …)
• Prospection hôtels
• Vente
Comptabilité Rédaction Commercial Gestion des stocks excel planning Galiléo relation clients

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