Malt Logo
Marie Robin
Web 3 + AI marketing, community lead growth 🚀
2 projects
1 recommendation
  • Suggested rate
    €1,000 / day
  • Experience8-15 years
  • Response rate93%
  • Response time2 hours
The project will begin once you accept Marie's quote.
Select your freelancers
Add freelancers to your shortlist and contact them all at once!
By contacting up to 6 freelancers, you double your chances of finding the right person for your project.
Location and workplace preferences
Location
Paris, France
Can work onsite in your office in
  • Paris and around (up to 50km)
Preferences

Project length

  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months

Company size

  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people
Would prefer to avoid:
1 person
Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct

Verified company

More details

Malt verifies freelancers' business registration and other legal documents before they can do projects on the platform.

Company legal documents up-to-date

More details

Malt verifies the identity of all of the freelancers who do projects on the platform. This involves checking various proofs of identity, including passports, government-issued ID cards, and driver's licenses.

Verified email
Languages
Check out languages spoken by Marie
Categories
Share this profile
Expertise (27)
Marie in a few words
13 ans de conseil en stratégie digitale et social media. Experte en communautés en ligne et web 3 marketing.

Je peux proposer mes services aux agences, marques, startups et PME:

  • AUDIT ET RECOMMANDATIONS

- OĂą se situe ma marge de progression ?
- Quels réseaux délaisser / privilégier selon mes objectifs ?
- Quelle stratégie de contenus pour y répondre ?
- Comment augmenter rapidement ma visibilité en ligne ?
- Quelle stratégie de publicité en ligne adopter selon ma cible et mes objectifs ?
- Comment travailler mon image de marque et ma notoriété sur le long terme ?
- Comment augmenter mes ventes grâce aux réseaux sociaux ?
- Comment fidéliser mes clients et en faire des ambassadeurs ?

  • ANALYSE DE REPORTINGS ET POUR ACTIONS

- Reportings social media / SEO / eRP
- Traffic management: vision ROIste des actions en cours et Ă  mener
- Analyse des dépenses en SEA / campagnes média display
- Identification des leviers les plus performants
- Planning d'actions Ă  mettre en oeuvre selon les objectifs court terme / moyen terme / long terme

  • FORMATIONS

- Évangéliser vos équipes aux tendances et outils du digital
- Enseigner les basiques à un nouveau membre de votre équipe
- Animer des cours / séminaires axés sur vos besoins concrets

* Mes types d'interventions *

- Compétitions et recommandations social media / brand content / dispositifs web 3 pour diverses agences de communication
- Formations RH et web 3, marketing web 3, événementiel et web 3, social média et web 3
- Stratégie d'acquisition et de fidélisation pour un site e-commerce (épicerie en ligne)
- Création et développement en no code de Wonderparents.fr (2016-2017)
- Greenroom la plateforme musique d'Heineken (4 ans à la stratégie social media et de contenus)
- Conception des apps mobiles My Greenroom et Wonderparents
- séminaires en stratégie social media, personal branding et stratégie digitale et au CIFAP, à l'ECITV, e-artsup et PPA. Cours « stratégie metavers » @ Ynov

Do you really want to delete this item?

Experience
  • Google
    CEO
    SOFTWARE PUBLISHING

    Menlo Park, CA, USA

    September 1998 - Today   25 years
    If I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...
2 projects on Malt
(1 rating)
  • Quality

  • Respects deadlines

  • Communication

Do you really want to delete this item?

Do you really want to delete this item?

Continue
1 recommendation

Christophe Mazel recommend Marie

Christophe Mazel
Heineken Entreprise
8/23/2017
Un réel plaisir d'avoir pu collaborer avec Marie sur les problématiques de Social, de Content et d'Influence pendant près de 4 ans pour la marque Heineken.
Marie possède une expertise forte quant à la gestion d'une plateforme de communication (incluant la stratégie de contenus, la gestion de la production éditoriale, stratégie de diffusion et d'engagement...)
Outre ces compétences techniques, Marie possède de belles qualités humaines: son engagement sincère, sa personnalité enjouée et l'envie de toujours bien faire.
Marie fait donc preuve d'un "savoir-faire" indéniable sur de nombreux sujets Social/Digital couplé à un "savoir-être" particulièrement appréciable.

Do you really want to delete this item?

Education

Do you really want to delete this item?

Certifications