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Magali Petrovic

Office Manager

Moves to Paris, Paris

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Paris, France
Can work in your office at
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Skills (23)

Magali in a few words

Après plusieurs expériences en tant qu'assistante de gestion, assistante commerciale, assistante de direction et office manager aussi bien dans un grand groupe que dans une structure associative, je me lance aujourd'hui comme freelance pour proposer mes services aux entreprises et/ou associations. J'ai choisi ce statut pour vivre une expérience enrichissante. Je considère en effet qu'être en découverte constante de nouveaux domaines, de nouvelles organisations et façons de travailler est un atout qui profitera à tous. En apprendre chaque jour un peu plus et ainsi faire partager mon expérience et mettre mes acquis au service de différentes structures est un concept vertueux qui correspond à mes aspirations. je prends en charge toutes les tâches qui relèvent des missions de l'Office Manager.
J’interviens en fonction des besoins, pour des missions ponctuelles ou régulières.
N'hésitez pas à consulter plus en détail mes expériences dans mon profil.

Experience

Galeries Lafayette - Groupe Galeries Lafayette

Small Retail

ASSISTANTE DE GESTION COMMERCIALE

Paris, France

September 2001 - April 2012

Au sein de différentes enseignes et de services achats du groupe, j'ai notamment effectué:

Référencement de produits, passation des commandes
Tâches administratives liées à l'import
Suivi des livraisons
Mise à jour des circuits d'approvisionnement
Gestion des litiges

RELAIS ACCUEIL DU VALLONA

Civic & Social Organization

ASSISTANTE DE DIRECTION/ OFFICE MANAGER

Nanterre, France

January 2013 - April 2018

Pour la partie gestion administrative:

Mise en place de procédures de fonctionnement
Mise en place et suivi de tableaux de bord
Organisation et numérisation des documents
Soutien et suivi dans la gestion de projet

Prise en charge de la gestion des fournisseurs:
Recherche et sélection des fournisseurs et prestataires
Relecture des conditions et négociation de contrats
Suivi des contrats
Interface avec les divers prestataires
Aide à la rédaction d'un cahier des charges


Assistanat du volet RH:
Gestion des dossiers de formation
Affiliation/radiation mutuelle et prévoyance
Organisation et suivi des visites médicales
Mise à jour des organigrammes et fiches de poste

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