Louis Boulloche

Designer musical, compositeur, sound designer

Moves to Fontenay, Paris

  • 49.5599
  • 0.18391
  • Indicative rate €500 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
Propose a project The project will only begin when you accept Louis's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Louis's quote.

Location and geographical scope

Location
Fontenay, France
Can work in your office at
  • Fontenay and 50km around
  • Paris and 30km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Automobile
  • Banking & Insurance
  • Civil Engineering
  • Entertainment & Leisure
+17 autres
Company size
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Influence

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (16)

Louis in a few words

Depuis 2007, je suis à l’écoute des marques, des agences, des producteurs et des réalisateurs afin de mieux les accompagner dans leurs enjeux de communication.

Ma valeur :
✔ Apporter une oreille attentive à votre projet, une analyse pointue de vos besoins de communication afin d’apporter la solution musicale et audio dédiée.
✔ Cultiver la curiosité du monde de l’entreprise et prendre beaucoup de plaisir à plonger dans les arcanes des stratégies de communications afin de délivrer la prise de parole juste et adaptée.
✔ Accompagner des annonceurs sur l’ensemble de leurs canaux de communications à travers un travail d’identité sonore cohérent (identité sonore, attente téléphonique, publicité, corporate, évènementiel, digital, …).

Compositeur pour des musiques de films d’entreprise depuis 10 ans, j’interviens dans des workshops afin de sensibiliser sur l’impact de l’identité musicale sur la communication des entreprises et des marques.

Design musical et sonore

✔ Analyse stratégie de communication de marque : étude de la communication, benchmark concurrentiel, définition de la stratégie audio
✔ Conception : recommandation musicale, guide de style musical
✔ Production : conception, production de la musique originale, design sonore et mixage

Les domaines d'intervention : Film de marque / Film carte de visite / Vidéo carte de voeux / Film évènementiel / Faits marquants / Assemblé générale / Marque employeur / Motion design / Film produit / Publcité web, tv, radio et cinéma / Signature sonore

Les clients :
- Luxe : L’Oréal, Rolex
- Automobile : Renault, Nissan, Renault Trucks
- Industrie : Veolia, SDMO, Vinci, Philips, Acome
- Alimentation : Vico, Sodebo, Coca-cola
- Banque assurance : Axa, Gan, Crédit Agricole, La banque postale
- Santé : Novartis, Nurofen

audiospheric.com

Portfolio

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code