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Logan Bunelle

Développeur de jeux vidéos

Works remotely from Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
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Location and workplace preferences

Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
Would prefer:
≤ 1 week
Would prefer to avoid:
≥ 6 months
Business sector
Video Games & Animation
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people

Verifications

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Read the Malt code of conduct

Verified email

Languages

Categories

Skills (10)

Logan in a few words

Bonjour, je me présente, Logan Bunelle.

Je suis développeur dans un large panel de domaines depuis plus de six ans. Mon expertise se situe sur le moteur de jeu Unity. Ayant fait une licence dans une école de jeux vidéos à Paris, j'ai des connaissances en game design, en QA testing, et dans ma filière principale la programmation en C#. Je suis aussi compétent pour lier votre projet à un site web, à une base de donnée ou même pour faire du multijoueur en direct.
Je serais ravis de discuter avec vous et de discuter quel que soit votre projet.

J'ai également des compétences acquises avec une grande expérience du développement, comme la création de site web backends et front-ends, notamment en PHP, MySQL, Javascript, JQuery, React et Electron. La mise en lien de ces différentes faces du site.
Ma capacité d'avoir un aperçu total sur la structure d'un site web en font de moi un développeur full stack si vous avez besoin de prototyper une nouvelle idée rapidement.

Je dispose aussi d'une large gamme d'outils comme une banque de sons libres de droits que je serais ravis d'inclure dans vos projets, la suite adobe si il y a besoin de partager des documents de prototypage ou de design (ou même de corriger une texture sur photoshop), et de la suite jetbrain pour que vous puissiez être sur que votre projet est entre des bonne mains et sortira plus optimisé que jamais!

Portfolio

Portfolio is only available to registered users

Experience

Flip the normals

Video Games & Animation

Développeur Unity

Lyon, France

July 2022 - July 2022

Développement d'un jeu vidéo de scénarisation théâtrale dans une petite équipe disponible prochainement sur l'app store.

Unity asset store

Video Games & Animation

Développeur Fullstack

Paris, France

May 2019 - May 2021 (2 years)

Développement initial et intégral puis mises a jour au long des années d'un asset reconnu de l'Unity asset store. L'asset permet la sauvegarde des données de jeux sous plusieurs formes: Données brutes chiffrées stockées dans un fichier de sauvegarde, données temporaires ou permanentes stockées dans la mémoire de l'ordinateur (sans fichier), données sauvegardées sur une base de donnée en ligne (sur des serveurs que j'ai également mis en place et programmés, avec un panel d'accès que j'ai développé en React / PHP), sauvegarde d'un jeu WebGL (à travers les cookies, la sauvegarde est divisée en plusieurs cookies pour l'optimisation du chargement). Ce projet était très enrichissant et m'a permis de renforcer mes compétences dans tous les domaines car distribué de manière professionnel et payante.

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