Welcome to Leah's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Paris, France
- Can work onsite in your office in
-
- around Paris and 10km
Preferences
- Business sector
-
- Automobile
- Culture
- Entertainment & Leisure
- Fashion & Cosmetics
- Health & Wellness
+12 autres
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
Categories
Skills (22)
Leah in a few words
I manage all aspects of social media (Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, and LinkedIn), newsletters, and blogs for brands in France, London, and Italy that cater to the English-speaking audience. I have also developed and managed blogger/influencer relationships and campaigns.
I have 20+ years experience as a writer and have worked as a travel, food, and wine journalist, writing for publications such as CNN, USA Today, Forbes, Qatar Airways, and Four Seasons Magazine.
For almost 10 years, I have collaborated with Atout France and various French regions on tourism and oenotourism marketing campaigns focused on attracting the American market.
Portfolio
Experience
Various Companies & Organizations
Travel & Tourism
Marketing - As a freelancer
• Atout France USA
• Paris Tourisme
• Cognac Tourisme
• Beaune Tourisme
• Chamonix-Mont Blanc Tourisme
• Annecy Tourisme
• Provence Alpes Côte d’Azur Tourisme
• Dijon Tourisme
• Poitiers Tourisme
• Nice Tourisme
• Marseilles Tourisme
• Aix-en-Provence Tourisme
• Normandie Tourisme
• Megeve Tourisme
• Reims Tourisme
• Meuse Tourisme
• Lorraine Tourisme
• Moselle Tourisme
• Bureau National Interprofessionnel du Cognac
• Vins de Provence
• Loire Valley Wines
• Le Bureau Interprofessionnel des Vins du Centre
• Abbayes Normandes
• Rail Europe
• Paris Perfect Rentals
• London Perfect Rentals
• Italy Perfect Rentals
• Accor Hotels
• Galeries Lafayette
• Samaritaine
• Rare Champagne
• Perrier-Jouët Champagne
• Billecart-Salmon Champagne
• Mellerio Joaillier
Journaliste
Press & Media
écrivain - As a freelancer
En tant que journaliste et écrivain entièrement spécialisée dans le tourisme, l’hôtellerie et la culture culinaire française, j’ai publié de nombreux articles dans des médias à audience mondiale, vantant les qualités exceptionnelles de la France, que ce soit au niveau du tourisme en général, qu’au plan purement culinaire. A titre d’exemple, j’ai ecrit sur la France et son attrait touristique dans les publications suivantes :
Travel Expert pour USA Today 10 Best : USA today est le quotidien le plus lu aux États-Unis, avec un lectorat de plus 7 millions de lecteurs chaque jour.
CNN International : Je suis apparue sur CNN International dans le cadre d’une campagne marketing de grande ampleur diffusée en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et sur CNN.com
Travel Expert pour Forbes Travel Guide : Forbes un est groupe de médias global centré sur le business, la technologie et l’entrepreneuriat. Le site Forbes.com reçoit 59 millions de visiteurs américains par mois. Forbes Travel Guide a défini les standards internationaux sur ce qui doit être l’hôtellerie de luxe depuis 1958.
Ecrivain et Editeur pour le Daily Meal : En tant que premier site mondial sur la cuisine et les vins, The Daily Meal reçoit plus de 80 millions de visiteurs uniques par mois. Je fais partie du panel qui définit pour eux les meilleurs restaurants sur les continents américain, asiatique et en europe.
Contributeur à France Today : France Today est le plus grand média entièrement dédié à la promotion du tourisme en France. C’est le seul magazine produit pour une audience internationale dédiée à un public de francophiles sur les 5 continents. Ce magazine est distribué dans plus de 30 pays comme les Etats-Unis, Canada, Russie, Chine, Japon, Inde, Singapour, Australie, Nouvelle Zelande, Dubai, Brésil, Mexique, Royaume-Uni et Suède.
Contributeur pour BonjourParis.com : Présent sur internet depuis 1995, BonjourParis.com est un des premiers sites à avoir publié du contenu sur le tourisme en France.
Contributeur pour Four Seasons Magazine : Four Seasons Magazine est distribué and les 108 hôtels et 38 résidence privées de la chaine Four Seasons dans 42 pays. Ce magazine adresse un public d’élite avec un lectorat estimé à 1,1 million de personnes.
External recommendations
Check out Leah's recommendations