Welcome to Kristina's freelance profile!

Malt gives you access to the best freelancers for your projects. Contact Kristina to discuss your project or search for other freelancer profiles on Malt.

Kristina Aroutiounian

Chargée de missions RH et administratives

Remote from Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Propose a project The project will begin once you accept Kristina's quote.
Propose a project The project will begin once you accept Kristina's quote.

Location and workplace preferences

Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
Company size
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people

Verifications

Languages

Categories

Skills (19)

Kristina in a few words

Bonjour,

Aujourd’hui et depuis plus de 5 ans je réalise tous types de missions dans le domaine des Ressources Humaines et administratives.

J’aime ce métier et ce qui l’entoure ce serait donc un réel plaisir pour moi d’apporter au sein de votre entreprise mes compétences et mon expérience, dans ce contexte je propose mes services dans différents domaines tels que :
- La gestion du personnel
- La création de contrat de travail/avenant (CDD/CDI)
- La gestion des formations
- La vieille juridique
- La réorganisation/refonte de la partie RH et administrative
- La mise en conformité sur la partie RH
- La gestion de divers projets interne
- Coaching RH

Pour appuie, vous trouverez toutes mes expériences professionnelles ci-dessous détaillant un peu plus mon profil et mes compétences.
De plus et pour finir, j’ai eu la chance de travailler aussi bien dans des TPE/PME que dans des entreprises internationales je suis donc une personne très polyvalente et flexible.
Si vous avez besoin de plus d’information n’hésitez pas à me contacter je serais ravie de répondre à vos interrogations et d’échanger un peu plus avec vous.

Bien cordialement,
Kristina

Experience

Amiral Gestion

Banking & Insurance

Chargée missions RH et Office manager

Paris, France

December 2020 - Today (1 year and 1 month)

- Gestion du personnel (congés payés, arrêt maladie, gestion des entrées/sorties/visites médicales, période d'essai...)
- Mise en place du plan de formation (gestion des formations)
- Gestion de projet bien être/RSE
- Vieille juridique
- Gestion des notes de frais
- Relation avec le cabinet comptable : transmission des variables de paies
- Création de tableaux de bord
- Office Manager

ATOS - Atos Organisation

Consulting & Audits

Human Resources Support

Bezons, France

September 2019 - September 2020 (1 year)

- Gestion des entrées/sorties (CDD/CDI/alternants), réalisation des avenants, des contrats de travail, gestion des départs (STC,retraite, licenciement), participation à l’intégration des nouveaux entrants (accueil…)
- Gestion du personnel : suivi des périodes d’essai, gestion du recrutement, suivi des visites médicales, attestation employeur, inscription mutuelle, suivi arrêt
- Mise à jour et réalisation des tableaux de bord sociaux (turnover,absentéisme, reporting)
- Répondre aux interrogations des collaborateurs/ manager

UNMI

Banking & Insurance

Chargée de Missions RH

Paris, France

September 2017 - September 2019 (1 year and 11 months)

- Mise en place des processus de recrutement (sourcing, tri CV, entretien
téléphonique, intégration)
- Gestion des formations (élaboration du plan de formations, suivis des
formations, remboursements, relation avec l’OPCO…)
- Création et mise à jour des tableaux
de bord et des outils d’aide à la décision (Conçoit et suit les indicateurs
sociaux : absentéisme, turn-over, mouvements du personnel)
- Gestion administrative du personnel (arrêt maladie, visite médicale,
classements, DPAE, rédaction courrier RH …)
- Mise en place et participation aux projets RH (événements bien-être,
team building, séminaire…)

Prieur & Associés

Consulting & Audits

Gestionnaire de paie

Troyes, France

September 2016 - September 2017 (11 months)

External recommendations

Check out Kristina's recommendations

Education

Certifications