Kori Leon

Senior Growth Marketer B2B - LinkedIn & Outreach

Moves to Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €520 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 24h
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Availability not confirmed

Part time, 2 days a week

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Biotechnology
  • Chemical
  • High Tech
  • Pharmaceuticals
  • Medical field
+13 autres

Verifications

Influence

Languages

  • Espagnol

    Full professional proficiency

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (24)

Kori in a few words

J'accompagne stratégiquement et opérationnellement des entreprises technologiques ambitieuses à trouver plus de clients et à ouvrir de nouveaux marchés en utilisant une méthodologie growth et le digital : Scraping, Sales Automation, Marketing de Contenu, Mailing, LinkedIn Automation, SEA.


💻𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐄́𝐓𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 💻

INBOUND MARKETING | LEAD GENERATION B2B | CONTENT MARKETING (MARKETING DE CONTENU) | SALES & MARKETING | ARGUMENTAIRE DE VENTES | EMAILING | LINKEDIN (SALES NAVIGATOR) | AUTOMATISATIONS | LINKEDIN | PHANTOM BUSTER

Je fonctionne le plus souvent sous forme de sprints sur de lacquisition B2B divisés en de nombreux ateliers de 1H à 2H :

Atelier 1 : Audit et compréhension (ou définition) de la stratégie d'acquisition de prospects
Atelier 2 : Segmentation et création des audiences et de l'argumentaire de vente
Atelier 3 : Mise en place des outils sur le canal d'acquisition choisi (le plus souvent LinkedIn ou le mail)
Atelier 4 : Mise en place des campagnes d'acquisition de prospects et qualification des leads
Atelier 5 : Optimisation des campagnes et amélioration des outils marketing
Atelier 6 : définition de campagne marketing de contenu, de la création à la promotion
Atelier 7, 8, 9 etc... : Formation et suivi / Coaching growth

Le plus souvent me faire intervenir coûte entre 800 à 1900 euros le premier mois puis 500 euros mois pour assurer l'apprentissage de la vente/growth des équipes.

📜𝐌𝐀 𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐎𝐃𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐄 📜

- Audit de vos outils marketing et de votre stratégie d'acquisition + compréhension de vos cibles et de vos canaux utilisés
- Planification stratégique et proposition de plan d'action
- Exécution du plan d'action en utilisant la standardisation et l'automatisation
- Reporting
- Optimisation

Experience

Upsid.es

Consulting & Auditing

Founder - Sales & Marketing

June 2016 - Today

INBOUND MARKETING | LEAD GENERATION B2B | CONTENT MARKETING (MARKETING DE CONTENU) |SALES & MARKETING | ARGUMENTAIRE DE VENTES | EMAILING | LINKEDIN (SALES NAVIGATOR) | AUTOMATISATIONS

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