Khouzaymah A.

Chef de projet digital

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €390 / day
  • Experience 0-2 years
Propose a project The project will only begin when you accept Khouzaymah's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Khouzaymah's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 50km around

Preferences

Project length
Would prefer:
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Would prefer avoiding:
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Digital Agency and IT company
  • Food Industry
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
+46 autres
Company size
Would prefer:
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
+1 autres
Would prefer avoiding:
1 person

Verifications

Languages

  • Arabe

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (19)

Khouzaymah in a few words

Je serais à même de vous aider sur les points ci-dessous :

Installer, paramétrer et gérer les performances des bases de données,
Définir et gérer la sécurité des bases de données,
Gérer l'entrepôt des données (transformation, nettoyage, stockage des données),
Développer / implanter les outils de restitution et d'analyse,
Assurer la reprise de données de systèmes tiers,

Définir les KPI les plus pertinents dans le parcours client pour optimiser la transformation des leads
Développer un système automatisé d'alertes afin de détecter les variations de performance, expliquer leurs causes et mesurer leurs impacts
Identifier les typologies de parcours utilisateurs
Analyser les metrics de performances on-site (A/B test, Heat Map, Google Analytics, etc.)
Optimiser le système de tracking actuel, de la stratégie (first click, last view, etc.) à son implémentation opérationnelle (implémentations de tracking complètes avec Google Tag Manager, etc.)
Comprendre et réaliser des analyses destinées à identifier les variations de performance de nos sources de traffic et transformation
Etre force de proposition pour améliorer la collecte des données, la pertinence des analyses et leur impact décisionnel
Exécuter la stratégie d'automatisation des reports : construire et alimenter des reportings avancés permettant de monitorer l’expérience client (performances techniques du site et conversion)
Identifier et actionner les leviers d'acquisition pertinents par cible selon les temps forts (SEA, Facebook Ads, Native, Emailing, coregistration, affiliation, Display, retargeting, etc.)

Experience

La Monnaie de Paris

Luxury Goods

Chef de projet digital & e-commerce

Paris, France

March 2020 - June 2020

HSBC

Banking & Insurance

Chef de projet digital

Paris, France

September 2019 - March 2020

Uptilab

Digital Agency and IT company

Consultant Analytics

Paris, France

March 2019 - September 2019

Jean-François Detout - SKEMA

9/28/2020

Khouzaymah a été mon étudiant EXECUTIVE en 2019/2020 à SKEMA (Paris). Khouzaymah a décidé de reprendre ses études pour appréhender et maîtriser les enjeux du digital, ce que permet le MS MDCE. Dans cette perspective, Khouzaymah a été un étudiant investi, curieux et intéressé. Il s'agit d'un challenge qui peut être difficile pour un EXECUTIVE, que Khouzaymah a rempli. Khouzaymah a les connaissances pour piloter une équipe et mettre en application ce qu'il a appris.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code