Welcome to Katia's freelance profile!

Malt gives you access to the best freelancers for your projects. Contact Katia to discuss your project or search for other similar profiles on Malt.

Katia H.

Social data, Community management, CRM

Moves to Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Propose a project The project will only begin when you accept Katia's quote.
Propose a project The project will only begin when you accept Katia's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Retail
  • E-commerce
  • Consulting & Auditing
  • Small Retail
  • Civic & Social Organization
+9 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

Categories

Skills (15)

Katia in a few words

Mes études m'ont permis d'acquérir une approche pluridisciplinaire de la communication. J’ai pu développer de solides compétences en termes de participation à la conception, à la mise en œuvre et au suivi d’action de communication interne ou externe au sein d’une entreprise, d’une collectivité ou d’une organisation.
J'ai eu la chance d'intervenir dans de nombreuses missions dans les domaines du marketing, management, communication digitale, social data...
ce qui me rend capable de mener à bien les missions que vous pourriez me proposer.
Un réel sens du contact, un gout prononcé pour le service client et des qualités sincères,

En ce moment je suis indépendante, j'effectue des missions de gestion du service client, management du personnel, CRM, Data analyst, BI, gestion administrative, télé marketing...etc.

Experience

Milleis Banque

Banking & Insurance

Chargée de sécurité financière

Paris, France

March 2021 - May 2021

- Gestion de la base de données clients
- Identification de risque à l’aide de l’outil Siron KYC (SIRON Anti-Financial Crime solutions).
- Mener des examens renforcés sur les dossiers clients.
- Assurer le transfert des soupçons aux équipes d’investigation (Fraudes…).

Wispple SAS - Digital Insighters

Social Networks

stage-Data Analyst

May 2019 - October 2019

Social Data
- Codification et analyse de data sur des outils de veille
- Participation à la réalisation de livrables : rapport d’analyse
quantitatifs/qualitatifs, Audits de réputation, bilans post-campagne et
veille de gestion de crise
- communication digitale

Memphis coffee

Restaurants

Gestion service client

Paris, France

July 2018 - December 2020

- Management du personnel
- Gestion du service client

Particip&Co

Telecommunications

Communication digitale

Sceaux, France

February 2018 - July 2018

External recommendations

Check out Katia's recommendations

Education