Kamel Bala

consultant formateur relation client, vente et com

Moves to Toulouse, Paris, Toulouse, Nice, Lille

  • 43.604652
  • 1.4442090000000007
  • Indicative rate €750 / day
  • Experience 7+ years
  • Response time 2h
Propose a project The project will only begin when you accept Kamel's quote.

Confirmed availability

Propose a project The project will only begin when you accept Kamel's quote.

Location and geographical scope

Location
Toulouse, France
Can work in your office at
  • Toulouse and 50km around
  • Paris and 100km around
  • Toulouse and 100km around
  • Nice and 100km around
  • Lille and 100km around

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Arabe

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (20)

Kamel in a few words

Bonjour,

Pour information, mes recommandations et mon cv en ligne sont sur Linkedin.

Je suis formateur indépendant depuis 10 ans en Management, Relation Client, Communication, Vente, CRM. Je bénéficie d'une longue expérience en tant que technico-commercial, manager commercial, superviseur et formateur en centre d'appel, émission et réception d'appel en BtoB et BtoC.

Depuis 2012, je propose mes services de formateur auprès de centres de formations tels que l'AFPA, le GRETA, des cabinets de formation et d'entreprises pour accompagner des commerciaux, des managers et superviseurs ainsi que des conseillers en relation client. Je suis reconnu pour mes qualités de polyvalence, adaptabilité et réactivité.

J'interviens chez plusieurs clients tels que : Groupe Sitel-Acticall, Orange, Orange Bank, Bouygues Télécom , ENGIE, Banque Populaire, Webhelp, SCOPELEC, Habitat 76, SNCF, etc...

Faisant de la scène ; clown et slammeur et musicien, j'utilise mes compétences artistiques comme valeur ajoutée lors de mes interventions.

Vous trouverez mes coordonnées et mon CV en pièce jointe.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement.
Kamel BALA


- Formation de Conseillers Relation Client à distance (groupe de 15 apprenants)
- Formation de commerciaux en relation client à distance (équipe de 10 personnes)
- Formation de managers / superviseurs : gestion d’équipe, reporting et animation
- Conseil aux entreprises sur la stratégie relation client
- Création de supports de formations

Portfolio

Experience

Consultant formateur (présentiel et à distance) et concepteur pédagogique indépendant

Education & E-learning

Consultant formateur indépendant

Toulouse, France

December 2015 - Today

Consultant - Formateur indépendant en Relation Client, Vente et Communication

Principaux clients : AFPA - Groupe Sitel-Acticall, Orange, Orange Bank, Bouygues Télécom , ENGIE, Banque Populaire, Webhelp, SCOPELEC, Habitat 76, SNCF

- Animations de formations à la Relation Client à distance, Management, Formation, Vente, Développement personnel et professionnel, destinées à des salariés d’entreprises, managers et personnes en contrat de professionalisation
- Conseil en entreprise : la stratégie de la relation client, analyse des besoins de formation
- Création de supports de formations
- Jury professionnel AFPA : relation client et formateurs

AFPA

Education & E-learning

Formateur Conseiller relation client à distance

Toulouse, France

September 2016 - February 2017

- Formation de Conseillers Relation Client à distance (groupe de 15 apprenants)
- Formation de commerciaux en relation client à distance (équipe de 10 personnes)
- Formation de managers / superviseurs : gestion d’équipe, reporting et animation
- Conseil aux entreprises sur la stratégie relation client
- Création de supports de formations

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code