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Julien Arnassalom

Consultant Marketing Digital

Works remotely from Nantes

  • 47.2173
  • -1.55392
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Location and workplace preferences

Location
Nantes, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • E-commerce
  • Digital & IT
  • Automobile
  • Biotech
  • Banking & Insurance
+29 autres
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

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Languages

Categories

Skills (13)

Julien in a few words

Je suis un professionnel du Marketing Digital motivé et travailleur, spécialisé dans le marketing en ligne via les plateformes Facebook et Instagram.

Fort de mon expérience de deux ans dans cette entreprise, je développe, mets en œuvre et supervise la stratégie Marketing Digital de mes clients.

Je les accompagne ainsi dans la création de leur campagnes de publicités, dans l'optimisation de ces dernières, et enfin, dans l'analyse de leurs résultats.

N'hésitez pas à me contacter, et faisons passer votre entreprise à un autre niveau ! 🚀

Experience

google

Social Networks

Marketing Optimisation Specialist

Lisbonne, Portugal

December 2020 - Today (1 year and 10 months)

- Mettre en œuvre des solutions d'optimisation : construire des campagnes pour les clients publicitaires à forte valeur ajoutée
- Créer des packs de mots-clés, des enchères et des suggestions de budget
- Recueillir et analyser les données au niveau du compte et de la campagne.
- Créer des rapports pour soutenir ou aider les stratégies d'optimisation
- Utiliser des techniques d'optimisation et travailler à l'optimisation en fonction des objectifs des clients dans les domaines de la recherche, du réseau de recherche Google (GSN), du mobile et de YouTube.
- Identifier les opportunités générales dans un compte afin d'aider les équipes de vente à saisir les opportunités et à mener des conversations avec les agences et les clients.
- Maintenir une compréhension approfondie des processus et des politiques du département.
- Fournir un excellent service client aux responsables de compte
- Faire preuve d'innovation et d'intuition pour identifier les domaines nécessitant une adaptation ou une amélioration opérationnelle.

Facebook

Social Networks

Account Specialist

Lisbonne, Portugal

October 2019 - Today (3 years)

- Identifier, créer et mettre en œuvre des solutions de marketing fondées sur l'obtention de résultats commerciaux mesurables pour nos partenaires.
- Responsable de l'éducation des clients sur les produits, les nouvelles solutions et les meilleures pratiques afin de favoriser l'adoption et le développement des partenariats commerciaux existants.
- Utiliser les données et les idées pour guider la stratégie et la mise en œuvre des solutions Facebook et Instagram par rapport aux objectifs marketing des clients.
- Effectuer des analyses de données approfondies pour guider la stratégie des clients, ce qui peut inclure la mise en place de tableaux de bord pour détecter les modèles de performance et les traduire en informations exploitables.
- Établir et gérer les relations avec les principaux clients, les agences partenaires (médias, créatifs, partenaires marketing, etc.).
- Donner des conseils sur les médias, les mesures et la stratégie créative pour atteindre les objectifs du client.
- Collaboration avec des équipes interfonctionnelles internes et capacité à cogérer des flux de travail complexes.
- Gestion sans faille des opérations des comptes internes (livraison des recettes, recommandations médiatiques, problèmes de dépannage, possibilités d'optimisation).
- Contribuer activement à l'équipe de vente régionale afin de contribuer aux objectifs et au développement de l'équipe dans son ensemble.

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