Welcome to Julie's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Paris, France
- Remote only
- Primarily works remotely
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- Business sector
-
- Automobile
- Film & AV
- Retail (Small Business)
- Culture
- Entertainment & Leisure
+15 other
- Company size
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- 1 person
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
- 250 - 999 people
Verifications
Freelancer code of conduct signed
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Categories
Skills (26)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Julie in a few words
Je réponds à vos problématiques et vous accompagne dans le lancement de vos campagnes. 💪
Après plus de 8 ans d'expérience dans le domaine, dans différents secteurs (médias, industriel, retail/mode), j'interviens sur les projets suivants :
✅ Conception stratégique :
- Audit du business et des leviers existants
- Définition de vos objectifs chiffrés et cohérents
- Mise en place d'une stratégie digitale
✅ Campagnes d'acquisition / fidélisation :
- Social Ads : Facebook Ads, LinkedIn Ads, Twitter, Snapchat, TikTok, Pinterest
- Campagnes Google Ads (Search, display, shopping, Youtube)
- Campagnes d'affiliation
- Campagnes de marketing d'influence
✅ Webperformance :
- Analyse du parcours utilisateur
- Analyse de l'acquisition et recommandations (Landing page, formulaires etc)
📧 Campagne E-mailing / SMS Marketing
- Mise en place d'une stratégie CRM
- Augmenter la LTV clients
📱Social Media Management :
- Définition d'une stratégie social media
- Créations de contenus
- Création d'un calendrier éditorial
🎯 SEO, Référencement local et e-réputation :
- Rédaction de contenus (articles) SEO friendly
- Création et optimisations des boutiques sur Google Business Profile
- Gestion des avis clients (capitaliser sur les positifs, exclure les négatifs)
Curieuse, créative et ouverte d'esprit, j'aime profondément lorsque nos différents échanges permettent de faire évoluer nos perceptions et nos idées.
J’ai également une vision très ROIste du business et une connaissance polyvalente des outils growth et marketing.
N'hésitez pas à m'écrire pour toutes demandes ou précisions.
A très bientôt 😉
Experience
JULIE GERONIMI
Consulting & Audits
Digital Marketeur - As a freelancer
De la création de site web à l'acquisition de clients, j'interviens dans tous les aspects de votre stratégie, tant dans l'opérationnel que dans le conseil stratégique.
- Création de contenus pour les réseaux sociaux
- Stratégie de Branding (image de marque)
- Acquisition de trafic (SEA, Social Ads, Affiliation, etc)
- Fidélisation client
- Stratégie d'Emailing
- SMS Marketing
+ de 50 clients satisfaits. Audit offert pour notre 1ère collaboration.
Lets go !
Atelier NA - Costume sur mesure
Fashion & Cosmetics
Responsable Acquisition et CRM
- Mise en place de nouveaux leviers d'acquisition : Partenariats B2B, display, acquisition de lead.
- Analyse des performances et des KPI's
- Gestion et respect des budgets associés
- Mise en place et suivi du programme d'A/B Testing
- Gestion du SEO
- Lancement de projets d'optimisation interne et externe
- L'optimisation de la segmentation
- Gestion de campagnes de Marketing Automation
Lagardère Digital France - Lagardère
Press & Media
Responsable marketing digital
- Gestion des partenariats stratégiques dans le but d'atteindre les objectifs d'audience et de chiffre d'affaires fixés.
- Business development : prospection de partenaires pour accroître la visibilité et le chiffre d'affaires des marques (ex : Netflix, OCS, Festival Rock en Seine, Live Nation, Sony Music/Sony Pictures, TF1, SND, etc)
- Création d'offres commerciales, négociation, commercialisation.
- Mise en place, suivi et optimisation de campagnes médias (digital, radio, print) d'acquisition et de rétention (GUAC, retargeting, SMA, SEA, PPC, etc).
- Définition des KPIs des campagnes, optimisation et analyse des résultats
- Mise en place d'opérations de communication 360
- Élaboration de dispositifs bénéfiques à l'image de marque
- Gestion des budgets et des contrats
Lagardère digital france
Press & Media
Chef de projet marketing digital
- Mise en place, suivi et optimisation de campagnes de marketing digital avec des budgets de 5K€ à
40K€ : SEA, SMA (Facebook Ad), emailings, native ads, display...
- Prospection de nouveaux partenaires, création de propositions commerciales, négociation commerciale, fidélisation.
- Mise en place et suivi des partenariats. Analyse des actions menées et réalisation des bilans.
- Community management et productions de contenus (Facebook, Twitter, Instagram…).
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