Welcome to Justine's freelance profile!
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- Location
- Marseille, France
- Remote only
- Primarily works remotely
Preferences
- Project length
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- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Business sector
-
Would prefer:
- Agriculture
- Architecture & Urban Planning
- Arts & Crafts
- Civic & Social Organizations
- Automobile
+40 otherWould prefer to avoid:- Aviation & Aerospace
- Digital & IT
- Chemical
- Company size
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- 1 person
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
- 250 - 999 people
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Skills (22)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Justine in a few words
Quels sont mes objectifs?
Quelle est ma cible? Quels outils dois-je utiliser?
Comment structurer mon discours commercial?
Que dois-je écrire dans mes mails?
Quel taux de conversion et en combien de temps?
Comment améliorer mon process?
Quand relancer mes prospects et comment?
Autant de questions que vous vous posez...
Business Developer depuis plus de 10 ans, auprès de startups comme Selency, référence en matière de déco ou pour une grande entreprise du CAC 40, j’ai identifié les facteurs clés de succès, éliminé les erreurs à ne surtout pas commettre et expérimenté tous les aspects du contact client en pilotant, entre autres, un Contact center pour le groupe Pernod Ricard France.
Je suis maintenant à la tête de BIZKOTO, la force de vente dédiée à votre business. Une solution externalisée BtB de business developper experts, multi-secteurs.
Notre force de vente se met à vos couleurs pour développer votre activité commerciale à travers l’acquisition de nouveaux clients et l’identification de nouveaux leviers de croissance.
Notre expertise:
📈CONSEIL
Audit du process commercial
Conseil et recommandations des outils & CRM
🕵️BASE CLIENT:
Scrapping & enrichissement pour la création de votre base prospects(email + numéro de téléphone )
✍️CONTENU & ARGUMENTAIRE
Création base email + rédaction email
Posture de vente et création du pitch + trame email
Scripts de relances, automatisation
🎯PROSPECTION
Qualification de prospect après le 1er appel téléphonique( en appel sortant )
Processus de vente intégral : prospection, rdv client téléphonique ou visio, qualification des besoins, propositions commerciales, négociation, closing.
Automatisation LinkedIn
Mise en place d'indicateurs pertinents et de reportings
Ce qui m'anime moi et mon équipe ? Le succès collectif.
Portfolio
Experience
Quintessence Paris
Luxury Goods
Business Developer pour Quintessence Paris - As a freelancer
Dans un premier temps, nous avons réalisé un audit des process et outils utilisés avant de proposer nos recommandations sur différents sujets( CRM, supports commerciaux, organisation interne...) pour mettre en route la Sales Machine de Quintessence Paris que nous utilisons au quotidien depuis plus de 6 mois.
Nous intervenons de la génération de lead à la prise de brief du projet avec le client que nous transmettons en interne à l'équipe projet de Quintessence Paris.
BIZKOTO Quintessence Paris
"A travers BIZKOTO, nous avons trouvé une force de vente qualifiée pour comprendre nos besoins, structurer notre prospection tout en obtenant rapidement des résultats concrets.
Nous adorons travailler avec la team BIZKOTO car elle dispose d’un côté “famille” qui correspond à nos valeurs.Nous avions besoin d’une équipe qui nous ressemblait.é
Brightness
Education & E-learning
Business Development - As a freelancer
Pilotage de nos outils de CRM / Pipeline
Contribution aux propositions commerciales et suivi
Contribution à la stratégie commerciale de Brightness / Boma
Contribution à la coordination de l’activité en lien avec les équipes Delivery
Pernod Ricard - Pernod Ricard
Wine & Spirits
Chef de Projet Stratégie Multicanal – Pernod Ricard, Marseille
• Définir la place et la stratégie de l’activité Contact Center au sein de Pernod Ricard France
• Etudier le marché des centres d’appels et sélectionner un Contact Center
• Gérer la relation avec le prestataire
• Créer des campagnes:
>Création du script: argumentaire et posture
>Rétroplanning
>Dessin des fichiers
> Fixation des objectifs
>Evaluation des écoutes des téléconseillers
• Créer des parcours de formation des téléconseillers
• Suivre, analyser les performances des activités et créer des bilans en relation avec les équipes Pernod Ricard
Pernod Ricard - Pernod Ricard
Wine & Spirits
Business Developer
Recrutement et constitution d'un portefeuille vendeurs de 150 cavistes en 6 mois
Catalogue de plus de 5100 produits
• Proposer et organiser la force de vente (chefs de secteurs Ricard)
• Former et manager de manière transversale la force de vente (17 CDS référents)
• Augmenter le CA clients B to B : fidéliser et développer le portefeuille clients
• Négocier et gérer des sous-traitants (coliweb, packlink, Hipay…)
• Promouvoir l’image de marque via des opérations marketing (Magasine GQ, Medef…) et analyse des résultats
• Concevoir et suivre les performances des newsletters (4500 prospects)
www.lesnouveauxcavistes.com devenu > https://www.drinksco.fr/
Selency Ex-Brocante Lab
E-commerce
Business Developer
CA 200k/mois
Portefeuille clients B to B 500 marchands
Catalogue 20 000 produits
• Identifier les acteurs du marché et définir la stratégie commerciale
• Constituer l'offre commerciale à proposer aux professionnels et particuliers (15% vs 20% de com)
• Créer le script: argumentaire et posture
• Construire l’organisation du pôle commercial
• Recruter et former les business developer et account manager
• Déterminer les objectifs de recrutement vendeurs et croissance du catalogue
• Négocier et fidéliser le portefeuille clients B to B
• Gérer la politique SAV
• Intégrer le CRM Salesforce
• Négocier et développer les partenariats (Brussel Design Market, SNCAO…)
• Créer des opérations marketing promotionnelles type Pop-up (Le Perchoir, La REcyclerie, Bon Marché…)
• Développer le portefeuille clients B to B à l’international (Belgique et Pays-Bas)
Je fus le premier CDI de l'entreprise.
Trendipop
E-commerce
Sales / Business Developer
Start-up incubée chez Paris Pionnières, Trendipop m'a permis de mettre à profit ma casquette sales et de réaliser ma première expérience dans le domaine du digital.
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