Disponible uniquement pour des missions à temps partiel et à distance.
Bonjour et bienvenue sur mon profil,
Je suis Johanna, chef de projet et rédactrice française travaillant entre la France et l'Espagne.
Trilingue français, anglais et espagnol, j'ai commencé à travailler en freelance il y a plusieurs années après dix ans passés au sein de maisons d'édition. Lire est l'une de mes grandes passions mais je souhaitais me diversifier. J'avais envie de voyager, de pouvoir m'organiser différemment et d'exercer dans d'autres secteurs qui me passionnaient.
Je me suis depuis spécialisée en tant que :
- Chef de projet Web : création et design de sites, gestion d'équipe, relation client, recette, suivi.
- Création de contenus rédactionnels : articles optimisés SEO ou viraux, pour le web et pour la presse (nouvelles technologies, santé, beauté, design, décoration, sport, voyage, etc.) avec intégration Wordpress et recherche iconographique ;
- Assistante virtuelle : assistante de direction et commerciale, principalement pour des start-ups (consultante SEO, commercial, communication et marketing, gestion de projet, événementiel, recrutement, entrée de données, rédaction, community management, suivi administratif et comptable, etc. ) ;
- Traductrice : anglais, castillan et français pour des sites et des supports de communication papier.
Je suis méticuleuse, ponctuelle et flexible. J'attache beaucoup d'importance à la communication et aux deadlines. Je m'adapte très rapidement et je cherche toujours à satisfaire à 100% les attentes de mes clients.
N'hésitez pas à me contacter !