Welcome to Ines's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Paris, France
- Can work onsite in your office in
-
- around Paris and 30km
- Around Paris and 100km
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Business sector
-
- Aviation & Aerospace
- Digital & IT
- Agriculture
- Architecture & Urban Planning
- Arts & Crafts
+46 autres
- Company size
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- 1 person
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
- 250 - 999 people
+2 autres
Verifications
Freelancer code of conduct signed
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Languages
Categories
Skills (50)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Ines in a few words
Pourquoi ? Parce que, sous-traiter ta croissance à une agence, n’est absolument pas viable sur le long run. Être dépendant d'un prestataire externe ne te permet pas de capitaliser sur le knowledge acquis.
Une fois ta collaboration terminée, le knowledge part avec...C'est catastrophique pour ta boîte.
✔️ Ma solution :
Un accompagnement qui fera place à un "binôme" percutant entre un coach senior (coucou c'est moi đź‘‹) et l'interlocuteur interne en charge du marketing.
✔️ Un super combo junior-senior pour :
- Libérer la charge mentale du CEO
- Former le responsable en interne (stagiaire, junior, alternant ou co-fondateur) et qu'il puisse bénéficier de mes +10 ans d'expérience.
✔️ Le responsable en interne pourra :
- Sortir le nez du guidon
- Bénéficier d'un avis externe "neutre"
- Injecter de la stratégie dans ses tâches opérationnelles
- Avoir une oreille attentive et bienveillante pour l'épauler
✔️ Ensemble, on ira :
- Définir une roadmap stratégique growth
- Structurer la growth en interne (process, notion, méthode, outils, stack)
- Tester des growth experiments pour aller chercher de la croissance
✔️ Pour que l'entreprise puisse :
- Valider son PMF
- Générer de la traction
- Lever des fonds
- Générer + de CA pour faire grossir l'entreprise.
- Recruter des profils market/growth en toute simplicité (le knowledge étant déjà en interne, easy peasy)
- Garder la maîtrise "totale" de ta croissance growth en interne
đź’Ş Compte sur moi pour t'accompagner à avancer plus rapidement dans la bonne direction.
👇 Comment démarrer ? 👇
Book un call d'intro de 15 min ici : calendly.com/ines-sadoud
Portfolio
Experience
Joe - Food for Joe Petfood SL
Banking & Insurance
App Mobile - Growth & User acquisition
Définition de la stratégie growth pour le lancement du service
Mise en place du framework AARRR & de la méthodologie ICE
Définition des budgets & de la roadmap GROWTH Gestion & management des différents canaux marketing
Recrutements et management d'une équipe de 4/5 personnes
Jow
E-commerce
App Mobile - Growth & User acquisition
Construire la strat growth from scratch.
Plan stratégique growth marketing
Mise en éxécution >> Itérations & ab/tests (growth)
Recrutement et management de la team growth
BAYA SAS
E-commerce
Acquisition specialist - As a freelancer
Evidence
E-commerce
Acquisition Expert
CNFPI
Education & E-learning
Acquisition specialist - As a freelancer
- Définition stratégique et mise en place des campagnes d'acquisition
- Acquisition de trafic
- Mise en place du lead gen
- Email automation / création & mise en place
- Stratégie d'inbound marleting
Byconcept
E-commerce
Fondatrice
Se lancer dans une aventure entreprenariale n’est pas chose facile. Que vous souhaitiez ouvrir un restaurant ou lancer une boutique e-commerce, je vous donne des conseils pratiques et des idées pour vous aider à démarrer votre petite entreprise. Désormais, créer une marque (physique ou en ligne) nécessite un réel accompagnement.
Je propose, à travers cette plateforme, des formations en ligne, du coaching et de l'accompagnement pour mener à bien votre projet.
Byconcept.co
Leboncoin France - Adevinta France
Digital & IT
Programmatic analyst
Développement du pôle programmatique au sein de l'éditeur Le bon coin :
- Lancement de l'offre Programmatique :
- Définitions des ratecards
- Accompagnement et Formation de l'équipe sales
- DMP weborama : segmentation et catégorisation de la data
- Reponses aux briefs
- Force de proposition : recos
- Analyse et suivi des achats des tradings & agences
- Pilotage des achats
- Outils utilisés : Fullstack appnexus, Weborama, Adomik
- Gestion de Comptes : Amnet, Netbooster, Gamned, Affiperf, ...
Média trader (Juillet 2016 - Mai 2017)
- Optimisation de campagnes publicitaires
- Création, analyse et segmentation de data first party
- Formations en interne sur le média trading
- Lancement de l'offre extention d'audience
- Evangélisation du programmatic
Ve interactive
Digital & IT
Media trader
• Gestion d’un portefeuille de clients CPM/CPA
• Élaborer des Stratégies / Plan média :
Établir les KPI's et définition des scenarii pour chaque campagne
Déploiement de stratégies acquisition / notoriété / performance à l'aide d'une DMP
Gestion des campagnes sur différentes DSP (Appnexus, DBM)
Coordination, pilotage, mise en œuvre, suivi, reportings et analyse des campagnes /Monitoring
quotidien des performances
Recommandations d’optimisations
• Social média : Lancement et gestion de campagnes Facebook via Facebook exchange (Power editor)
• Travail étroit avec différents partenaires
Publishers : Négociation et mise en place de deals privés => Audience, formats rich media ; ciblage media thématique ou sites spécifiques (Webedia ; Audience Square ;…)
Fournisseurs de datas : Intégrations de segments data pour améliorer les performances des campagnes en terme de ciblage (Exelate, Sir Data,...)
Différents supports : Gestion de campagnes Mobile, Video...
• Knowledge management : Mise en place et animation de formations en interne
Comptes : Disney, Kiloutou, Purina, Galeries Lafayettes, …
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