Ibrahime Khalil Cissé

Product Owner/ Chef de Projet Digital CRM Junior.

Moves to Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 0-2 years
Propose a project The project will only begin when you accept Ibrahime Khalil's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Ibrahime Khalil's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Limited working proficiency

Skills (19)

Ibrahime Khalil in a few words

Passionné de marketing digital et CRM, je suis disponible pour vous accompagner dans votre processus de marketing automation.
Diplômé d’un Master en marketing et d’un MBA en E-Business, je sur en mesure d’intervenir sur des missions aussi bien stratégique qu’opérationnel.
Besoin d’un Product Owner, d’un chef de projet CRM ? N’hésitez pas à me contacter afin d’en discuter.
Au plaisir 😊

Experience

Digiteka

Software Publisher

Product Owner - Projet Scolaire

Paris, France

January 2019 - June 2019

- Conception d'une interface permettant aux clients de DIGITEKA d'avoir une vue globale des campagnes( Historique des campagnes, campagne en cours, statistique des campagnes et création de campagne avec une possible récupération de données depuis un Webservice)
- Elaboration du Cahier des charges fonctionnelles CDCF-DEBF(
- Fiche projet-fiche préparation- fiche travail-Perimètre fonctionnel, IHM, Mook- Up, rédaction des User-Stories et le dictionnaire des données)
- Realisation de l'arborescence fonctionnelle et l'arborescence des processus
- Diagrammes des Uses Cases et Diagramme des Séquences
- Plan Stratégique Sécuritaire (PSS)
- Planification prévisionnelle sur Jira

Splio

Software Publisher

Business Strategy Manager - Assistant CEO

Paris, France

March 2020 - Today

Gestion de projet CRM / Marketing
Coordination interne / Monitoring de l’activité Produit/Tech
Production Documentaire (KPI & Documentations)

Splio

Software Publisher

CRM Presales & Business Analyst

Paris, France

September 2019 - February 2020

Réponse aux appels d'offres en binôme avec les Sales Manager et les différents services (Produit, Tech, Legal..) et soutenance chez les clients
Recueil du besoin et cadrage de projet CRM et Marketing Automation
Réalisation de documentations fonctionnelles et métier
Constitution d’une bibliothèque de cas d’usage/enjeux et principaux KPI's
Formation et support aux équipes commerciales.

Praxion

Human Resources

Assistant Marketing/ Chargé de Webmarketing

April 2017 - September 2017

- Qualifications, développement et incrémentation de bases de données prospects/clients
(Création de formulaire pour la collecte d’adresses mails)
- Veille économique sur les principales filières-clients du cabinet : bâtiment/industrie/ chimie/…
- Réflexion sur les actions de communication et de promotions
- Assurer la réalisation des actions et le contrôle suivi-qualité
- Participer à l’évolution des sites internet de toutes les marques (5)
- Alimentation du Blog sous Wordpress
- Mise en place de scénarios de Marketing Automation
(Utilisation de SG-autorépondeur)
- Gestion des campagnes CRM
- (Conception et gestion opérationnelle des campagnes d’e-mailing (Ciblage, A/B testing))
- Relations avec les agences de webdesign et d’intégration
- Suivi du routage des campagnes et garant de la délivrabilité
- Identification, analyse et optimisation des KPI's (Taux d’ouverture, taux de clics, taux de conversion, taux de désinscription)
- Community Management

VISEO

Digital Agency and IT company

Consultant Marketing Junior

Boulogne-Billancourt, France

January 2018 - June 2018

- Gestion de projet Digital
-Recette Fonctionnelle
- Redaction d'un cahier de charges pour un outil de veille, redaction des Uses cases
-Veille opérationnelle du marché des télécoms (marché/acteurs/offres)
- Recherche et analyse de données
- Benchmark des offres et services des concurrents, benchmark des promotions (remises immédiates, offres de remboursement et code promo) et des prix proposés pour les nouveaux terminaux.
- Réalisation d’alertes catalogues : analyse et reporting des modifications apportées par les concurrents lors de la sortie d’un nouveau catalogue.
- Analyse et reporting des mises en avant sur les sites web, newsletters et sur les réseaux sociaux des concurrents : communications sur les terminaux, ventes flash, forfaits, services, thématiques digitales et salons.
- Analyse et Optimisation de parcours clients Offline et Online (Expérience Clients)
- Aide à la gestion des lignes mobiles et des terminaux du parc : suivi des souscriptions, des consommations et des affectations des terminaux
- Pilotage d’une revue de presse hebdomadaire en interne sur l’actualité digitale : Veille Digitale, sélection d’articles, tweets et vidéos, mise en forme et routage des newsletters.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code