Welcome to Günther's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Nice, France
- Remote only
- Primarily works remotely
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
Categories
Skills (17)
- Methodologies
-
Beginner Intermediate Advanced
- Containerization
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
- Architecture
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
- Frameworks
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
Günther in a few words
Mes derniers projets/missions sont :
- Conception, devéloppement et déploiement d'un logiciel (web) de réservations destiné à de l'hébergement social (Parti front-end en VueJS et partie back-end en microservices nodejs basé sur des évènements)
- Conception, devéloppement et déploiement d'un framework de jeux à l'intérrieur de l'écosystème Minecraft, pouvant répondre à un grand nombre de joueurs connectés en simultané)
Je m'adapte facilement aux demandes des clients. Je favorise la methodologie agile lors de l'exécution de missions.
Experience
RelaisRHVS
Software Publishing
Conception et évelopement d'un logiciel de réservations hotelière - As a freelancer
Je suis en collaboration avec des hoteliers et des associations sur Paris.
Je m'occupe de l'intégralité du developement du logiciel (webapp vuejs) avec un designer web.
Le logiciel contient une partie web fait en vuejs et une partie API developpé à l'aide de différents microservices le tout intégré par une framework (maison) d'intégration basé sur des évènements.
Le système contient différents services tels que : un système de booking, de fiche clients, de gestion de liens de paranté entre clients, de chambres, d'hôtel, droits d'utilisateurs, audit log, ....
Je m'occupe également du déploiement et du maintient de ces différents services.
CNRS - CNRS
Software Publishing
Rockflows - Meta machine learning
Je me suis occupé de concevoir et déveloper un système d'exécution d'algorithmes de machine learning dans le but d'augmenter la connaissance d'un système de meta machine learning (Rockflows). Ce système apprend d'experiénce de machine learning(ML) pour prédire quel algorithme de ML utiliser pour un problème donné.
GamesLabs
Video Games & Animation
Dévelopeur & Architecte Informatique
Je gère actuellement une équipe de 6 personnes (développeur, designer et créateurs d'environement 3D) et je m'occupe également de la conception et du développement de l'architecture de nos différents systèmes.
Dans le cadre de ce projet, je développe en Java et en Javascript et je manipule une stack formés de ces différentes technologies:
Rancher, Docker, MongoDB, RabbitMQ, Redis.
Notre API principale est défini par un ensemble de microservices le tout intégré à l'aide d'un framework maison d'intégration basé sur des évènements.
Je m'occupe également de la partie DevOps et du déploiement de nos différents systèmes.
Recommendations
Check out Günther's recommendations