Guillaume Tazé

développeur unreal engine 4 / gameplay / ia / c++

Remote from Paris

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  • Indicative rate €400 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 87%
  • Response time A few days
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Part time, 3 days a week

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
Would prefer:
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
Would prefer avoiding:
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
Would prefer:
  • Arts & Crafts
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Software Publisher
  • High Tech
+1 autres
Would prefer avoiding:
  • Banking & Insurance
  • Defense & Military
  • Retail
  • Public Safety

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (15)

  • Languages
  • C++
    Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced
  • Frameworks
  • Qt
    Beginner Intermediate Advanced
  • Platform
  • iOS
    Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced
  • All
  • Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced

Guillaume in a few words

Développeur spécialisé dans le jeux vidéo, j'ai travaillé 5 ans chez Dontnod Entertainment sur les jeux suivants : Remember Me, Life Is Strange, Vampyr et Life Is Strange 2.

J'ai des compétences dans le domaine du gameplay (3C, physique), de l'intelligence artificielle (FSM, BehaviorTree, Task System, GOAP), animation (FSM, stretching, IK, blending), caméras, cinématiques et dialogues.

Je recherche des missions dans le domaine du jeux vidéo, de logiciels interactifs (mini games, présentation de produits) ou de code créatif (shaders, midi, événementiel, expositions).

Portfolio

Experience

Freelance

Video Games & Animation

Développeur indépendant

April 2017 - Today

Développement de mon jeu Anthroporium.
http://anthroporium.com
  • UE4
  • C++
  • IA
  • Gameplay
  • Physique
  • Simulation

DONTNOD Entertainment

Video Games & Animation

Programmeur Gameplay IA

Paris, France

November 2012 - February 2017

Développement C++ sur Unreal Engine 4 sur les jeux : Remember Me, Life Is Strange, Vampyr et Life Is Strange 2.

Technologies utilisées :
- IA : FSM, BehaviorTree, Task System, Environment Query System
- Système de dialogue : édition de dialogue sous forme d'arbre et gestion du dialogue dans le jeu (son, caméra, animation...)
- Système d'intéraction.
- Système de mission : édition de mission sous forme d'arbre et gestion dans le jeu.
- Développement gameplay : 3C, animation, physique.
- Outils cinématique : ajout de fonctionnalités dans Sequencer, correction de bugs...

Oyez - ALTAVIA

Software Publisher

Réalisation d'une application Ipad de présentation de bijoux de luxe

Paris, France

August 2012 - November 2012

Réalisation logicielle d'une application de présentation de bijoux de Luxe pour l'agence Oyez. Cette application est utilisée par les commerciaux pour présenter leurs produits sur leur Ipad dans le monde entier.

Technologies utilisées :
- C++ / ObjectiveC
- OpenSceneGraph
- SqLite

http://www.oyez.fr/soho_portfolio/boucheron/

Tharsis Software

Software Publisher

Ingénieur développeur C++

October 2009 - October 2011

Développement d'application 2D / 3D interactifs pour des interfaces tactiles.

Réalisation d'un logiciel présentant différents produits pour écrans tactiles : MediaWall
Réalisation de mini jeux pour l'exposition Énergies à la Cité des Sciences.

Réalisation et installation d'une version du MediaWall pour GE à Doha (Qatar)

Education

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