Iris Caulliez

game designer (level, gameplay & narrative)

Remote from Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
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Location and geographical scope

Location
Lyon, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Research
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Entertainment & Leisure
+6 autres

Verifications

Languages

Categories

Skills (29)

Iris in a few words

Salut, moi c’est Gramophone ! Vous pouvez m’appeler Gram.

Je suis une jeune Game Designer pleine de créativité, spécialisée en Narrative, Level et Gameplay Design.

Apprenez en plus sur moi en consultant mon site -> gramophone-gamedesign.com

Je propose 8 domaines d'intervention :

Coeur de métier - Prestations de Game Design
- Rédaction de Game Design Documents
- Aspects de design spécifiques (level / narrative / gameplay)
- Review de projet
Prestations de prototypage
- Desktop/Android
- Nouvelles écritures
- Réalité Virtuelle
Divers
- Localisation EN/FR
- Gestion de projets

+ d'infos sur ces prestations sur mon site -> gramophone-gamedesign.com

Note : Les tarifs ci-dessus sont à titre indicatif, tout projet fera l'objet d'un devis sur-mesure.

Experience

Hiver Prod

Film & Audiovisual

Stagiaire

Paris, France

February 2019 - August 2019

Stage de fin d'études (dernière année de cycle ingénieur)

Game Design :
Conception et exploitation d'un outil de Level Design (Unmaze)
Insertion des choix textuels dans les dialogues (Unmaze)
Rédaction d'un Game Design Document (Projet Titans)
Recherche et développement Gameplay (L'Histoire d'un roi)
Review de projets (Unmaze, Zéro-Sept, Missing, Nosejob, etc.)

Prototypes :
Expérience narrative interactive via chatbots sur Line (Zéro-Sept)
Expérience narrative interactive sur Desktop / Site web (Missing)
Test de features gameplay (Unmaze)

Mi-Clos Studio

Video Games & Animation

Stagiaire

Lyon, France

June 2018 - August 2018

Stage technique de 2e année de cycle ingénieur.

Prototypes sous Unity3D (Sigma Theory, Out There Ω : the Alliance)
Gestion / management & review de projets (Sigma theory, Out There Ω : the Alliance, Eugenics, Antioch)
QA testing (Sigma theory, Out There Ω : the Alliance, Eugenics, Antioch)

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