Iris Caulliez

game designer (level, gameplay & narrative)

Remote from Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
  • Indicative rate €220 / day
  • Experience 0-2 years
  • Response rate 100%
  • Response time 12h
Propose a project The project will only begin when you accept Iris's quote.

Availability not confirmed

Part time, 3 days a week

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Location and geographical scope

Location
Lyon, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Research
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Entertainment & Leisure
+6 autres

Verifications

Languages

  • French

    Native or bilingual

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Allemand

    Limited working proficiency

  • Japonais

    Basic

  • Italien

    Basic

Skills (29)

Iris in a few words

Salut, moi c’est Gramophone ! Vous pouvez m’appeler Gram.

Je suis une jeune Game Designer pleine de créativité, spécialisée en Narrative, Level et Gameplay Design.

Apprenez en plus sur moi en consultant mon site -> gramophone-gamedesign.com

Je propose 8 domaines d'intervention :

Coeur de métier - Prestations de Game Design (tarif à titre indicatif : 220€/jour)
- Rédaction de Game Design Documents
- Aspects de design spécifiques (level / narrative / gameplay)
- Review de projet
Prestations de prototypage (tarif à titre indicatif : 280€/jour)
- Desktop/Android
- Nouvelles écritures
- Réalité Virtuelle
Divers
- Localisation EN/FR
- Gestion de projets

+ d'infos sur ces prestations sur mon site -> gramophone-gamedesign.com

Note : Les tarifs ci-dessus sont à titre indicatif, tout projet fera l'objet d'un devis sur-mesure.

Experience

Hiver Prod

Film & Audiovisual

Stagiaire

Paris, France

February 2019 - August 2019

Stage de fin d'études (dernière année de cycle ingénieur)

Game Design :
Conception et exploitation d'un outil de Level Design (Unmaze)
Insertion des choix textuels dans les dialogues (Unmaze)
Rédaction d'un Game Design Document (Projet Titans)
Recherche et développement Gameplay (L'Histoire d'un roi)
Review de projets (Unmaze, Zéro-Sept, Missing, Nosejob, etc.)

Prototypes :
Expérience narrative interactive via chatbots sur Line (Zéro-Sept)
Expérience narrative interactive sur Desktop / Site web (Missing)
Test de features gameplay (Unmaze)

Mi-Clos Studio

Video Games & Animation

Stagiaire

Lyon, France

June 2018 - August 2018

Stage technique de 2e année de cycle ingénieur.

Prototypes sous Unity3D (Sigma Theory, Out There Ω : the Alliance)
Gestion / management & review de projets (Sigma theory, Out There Ω : the Alliance, Eugenics, Antioch)
QA testing (Sigma theory, Out There Ω : the Alliance, Eugenics, Antioch)

Michael Peiffert - Mi-Clos Studio

1/10/2020

Iris est une personne sérieuse, compétente et qui a le goût du travail bien fait. Elle est capable de réaliser un projet à la perfection en respectant le cahier des charges tout en apportant des solutions aux problèmes qui n'auraient pas été prévu. Enfin, Iris est une personne agréable qui n'a aucun problème pour s'intégrer dans une équipe, même en travaillant à distance.

Nicolas Pelloille - Hiver Prod

8/23/2019

Très impliquée dans son travail. Iris trouve aisément sa place, aussi bien dans une équipe artistique que technique. Au sein d'Hiver Prod, elle nous a aidé sur tous les fronts : De l'élaboration de gamedesign document, à la conception de prototype, en passant par la rédaction de scénario, ou le level design. Véritable couteau suisse !

Education

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