Gabriel Sarnikov

Unity 3D / 2D developer

Remote from Paris

  • 48.8922
  • 2.3444
Propose a project The project will only begin when you accept Gabriel's quote.
Propose a project The project will only begin when you accept Gabriel's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Business sector
Video Games & Animation

Verifications

Languages

Categories

Skills (9)

Gabriel in a few words

Je suis développeur et concepteur de jeux depuis 3 ans.
Je travaille sur place à Paris ou en télétravail pour des agences interactives, ou des clients directs.

Jeux vidéos / Jeux mobiles / RV (Réalité virtuelle) / RA (Réalité augmentée ) / installations interactives

Avec 3 ans d'expérience dans une agence de serious games et jeux mobiles, j'ai de l'expérience pour concevoir les jeux autant que pour les prototyper, et les programmer pour les mener à bouts.

Je peux donc concevoir un jeu puis le développer dans son intégralité, ou me concentrer sur des parties très précises en cohérence totale avec le reste du projet

Conception et Programmation :
=> interface ( UI / UX )
=> caméra
=> I.A
=> game feel, contrôles et capacités du personnage jouable.

Je me suis investi auprès d'entreprises de Serious Game, de réalité augmenté, ( Strass Productions ) de jeux mobiles ( Technooliq ) , et de jeux narratifs ( Cyanide ).

Certains des jeux sur lesquels j'ai pu travaillé ont été présentés dans des festivals tels que la Game Developer Conference, l'Indie Cade ou les Unity Awards ( Lily : Color of Santa Luz ).

Blob Inn, un jeu que j'ai conçu, programmé et sur lequel j'ai fais l'intégralité des graphismes, à été mis en avant par Google.

Portfolio

Portfolio only available to registered users

Experience

game in society

Video Games & Animation

Lead Developer

Paris, France

September 2019 - October 2020

Seul développeur pour la réalisation d'un jeu sur l'art contemporain pour le Centre Pompidou.

Technooliq

Video Games & Animation

Game Designer / Programmer

Marseille, France

December 2013 - July 2014

Conception & Programmation jeux tactiles

- Conception & Programmation de jeux d'éveils
- Conception & Programmation de jeux sur tapis tactiles ( R & D )
- Tests & débugging
- Rapport direct avec l'équipe de graphistes.

Cyanide SARL

Video Games & Animation

Level Designer / QA Tester

Nanterre, France

December 2014 - July 2015

- Rapports de tests et corrections de niveaux sur Tour de France 2015
- Tests sur divers jeux ( Blood Bowl II, Styx, Game of Thrones & Pro Basketball Manager )

STRASS Productions

Film & Audiovisual

Programmer / Game Designer

Paris, France

March 2016 - July 2017

4 Malt project(s)

    (4 ratings)

    1 external recommendation

    Education