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Gabriel Dalmasso

Sound Designer & Compositeur

Moves to Paris

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  • 2.3522219000000177
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Paris, France
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  • Paris and 50km around

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  • Film & Audiovisual
  • Entertainment & Leisure
  • Video Games & Animation
  • Software Publishing
  • Arts & Crafts
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Skills (20)

Gabriel in a few words

Compositeur et Sound Designer, fasciné par les jeux vidéo et le cinéma.

Après un long parcours musical au Brésil, je me suis consacré à l'audiovisuel. Diplômé d'Isart Digital (Paris), école spécialisée dans les jeux vidéo et l'animation, j'ai eu l'opportunité de développer mes compétences sur divers moteurs d’audio interactif (Wwise, Fmod Studio, Unity 3D et Unreal 4) et
outils de montage sonore et composition musicale (Reaper, Logic Pro, Protools et iZotope RX).

Quelques unes de mes expériences:
- Arte Studio: projet mobile "FlipFly" développé sous la supervision de l'ONF et IDFA DocLab (sound designer et compositeur)
- Flat Pixel Society: application de réalité augmentée "Do Not Touch" distribuée par Nickelodeon (sound designer)
- Xilam Animation (stage - sound designer pour les séries animées "Zig & Sharko" et "Rolling with the Ronks")
- Ninja Egg: jeu vidéo "Kyub", puzzle-game sorti sur Xbox One (sound designer et compositeur)
- PlayStark: jeu vidéo "Agents: BioHunters", TPS multijoueur en ligne (compositeur et sound designer)
- Atypique Studio: jeu vidéo "Noara: The Conspiracy", tactical MOBA en cours de développement (sound designer et compositeur)
- Podcast "Mija" produit par Studio Ochenta
- Autres références (gaming, animation, publicité, corporate, podcasts): P2Design, Engie, Longines, TAPE prod, Studio Ochenta, Mirrors Studio, Gamabilis, Troove, ...

Ces expériences, entre autres, sont la preuve que ma passion est de faire vivre les images par le son et la musique.

Compétences:
- Composition musicale
- Conception sonore
- Montage et mixage
- Sound Design et intégration sonore pour les jeux vidéo
- Direction artistique (son et musique)

Portfolio

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Experience

Playstark Games SL

Sound Design & Music  - As a freelancer

Provins, France

July 2021 - October 2021 (3 months)

Music composition and sound design for the video game "Die After Sunset". Implementation using Wwise and Unity engines.
Jeux vidéos Mixage Intégration sonore Wwise Composition Musicale Logic Pro Sound design Reaper

Playstark Games SL

Sound Design & Music  - As a freelancer

Provins, France

October 2020 - April 2021 (6 months)

Music and sound creation for the videogame "Die After Sunset".
Jeux vidéos Intégration sonore Wwise Illustration sonore Logic Pro Composition Reaper

Flat Pixel Society SAS

Sound designer  - As a freelancer

Paris, France

January 2021 - January 2021

Création de contenu sonore pour l’appli mobile « Do Not Touch » (Nickelodeon - Flat Pixel)
Jeux vidéos Habillage sonore Illustration sonore Montage son Sound design Reaper

Playstark Games SL

Sound designer and music composer for videogame trailer  - As a freelancer

Provins, Francia

October 2020 - October 2020

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