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Sandra Friand

ASSISTANTE POLYVALENTE À DISTANCE

Works remotely from Annemasse

  • 46.1948
  • 6.2355
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Location and workplace preferences

Location
Annemasse, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people

Verifications

Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct

Verified email

Languages

Categories

Skills (14)

Sandra in a few words

QUI SUIS-JE ?
Sandra, 40 ans, j'ai quitté Paris pour la Haute-Savoie, région d'origine de mon mari.
- Office Manager dans un cabinet de fusions-acquisitions à Paris pendant 11 ans.
Missions variées, de la facturation à l'organisation d'événements.
- Auto-entrepreneur depuis 2012 : conception de mon site web, gestion administrative de mon entreprise, relation clients...

VOUS & MOI
- J'aide les indépendants et les petites et moyennes entreprises à se décharger des contraintes administratives qui entravent leur productivité.
- Je suis à l'écoute et concernée par vos besoins

MON FONCTIONNEMENT
- Réactivité
- Je travaille à temps partiel mais le nombre de jours par semaine est à déterminer ensemble
- J'interviens exclusivement en télétravail

Experience

TRIANON CORPORATE FINANCE

Consulting & Audits

OFFICE MANAGER

Paris, France

May 2008 - September 2019 (11 years and 4 months)

ASSISTANAT
- Rédaction et envoi de courriers
- Organisation des déplacements (transports, hôtel...)
- Classement

COMPTABILITÉ
- Facturation et relance impayés
- Saisie des notes de frais
- Point comptable mensuel avec le cabinet comptable

RH
- Recrutement : création d'annonces, réception et tri des candidatures, entretiens candidats
- Gestion des éléments de paie (congés, absences, arrêts maladie, tickets restaurant)
- Déclaration auprès des organismes : mutuelle, prévoyance, DUE...

COMMUNICATION / MARKETING
- Aide à la création de la carte de voeux (avec le graphiste)
- Organisation de réceptions
- Plaquette de présentation de l'entreprise

SERVICES GÉNÉRAUX
- Gestion des fournitures et des produits de consommation courante
- Suivi des dossiers concernant le bon fonctionnement des bureaux : société de ménage, opérateur téléphonique, webmaster
pack office réactivité dynamisme rigueur polyvalence organisation

FINANCIERE DE COURCELLES

Consulting & Audits

ASSISTANTE

September 2006 - May 2008 (1 year and 7 months)

ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE

GESTION AGENDA

RÉDACTION COURRIER

MONDIAL ASSISTANCE

Banking & Insurance

Chargée d'assistance à l'international

Paris, France

June 2004 - September 2004 (3 months)

Deux missions de 4 mois chacune (2004 et 2005)

– Accueil téléphonique des clients et identifier leur demande
– Analyser leur situation et leur contrat et proposer des solutions
– Mettre en place et coordonner les prestations d’assistance
– Rédiger les comptes-rendus, et le suivi des dossiers
Réactivité zenitude esprit d'analyse empathie organisation

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