Frédéric F.

consultant communication digitale

Moves to Marseille, Marseille

  • 43.296482
  • 5.369779999999992
Propose a project The project will only begin when you accept Frédéric's quote.
Propose a project The project will only begin when you accept Frédéric's quote.

Location and geographical scope

Location
Marseille, France
Can work in your office at
  • Marseille and 50km around
  • Marseille and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • High Tech
  • Luxury Goods
  • Cosmetics & Fashion
  • Press & Media
  • Social Networks
+8 autres
Company size
Would prefer:
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
Would prefer avoiding:
≥ 5000 people

Verifications

Languages

Categories

Skills (22)

Frédéric in a few words

Passionné de création digitale, j'ai longtemps joué le rôle de D.A/graphiste/webdesigner, que ce soit en agence ou en indépendant.

Curieux de nature, mes envies ont évolué grâce à des rencontres professionnelles et je me suis spécialisé dans la communication numérique et le web social, du concept à l'activation en passant par le côté stratégique.

Mes compétences en graphisme combinées à mon expérience dans la communication digitale me permettent aujourd'hui d'apporter une vision globale sur les projets sur lesquels je travaille.

Portfolio

Portfolio only available to registered users

Experience

CCI Store - CCI France

Public sector

Social Media Manager

Marseille, France

March 2018 - March 2019

Mise en place d'une charte éditoriale (positionnement, tonalité, rythme) pour le blog et les réseaux sociaux. Création et animation des différents comptes et médias sociaux (Facebook, Twitter & LinkedIn). Rédaction d'articles B2B pour le blog (2 à 3 par semaine), rédaction de contenus orientés SEO pour le blog et pages spécifiques, création de newsletters...

Isen

Education & E-learning

Responsable de Communication Digitale

Toulon, France

March 2014 - November 2016

- Mise en place du lancement de la nouvelle marque « Groupe Isen » en octobre 2014,
-  Recommandation, le conseil et l'accompagnement stratégique de la marque Isen sur le web et les réseaux sociaux (création de contenus),
- Accompagnement et le lancement du nouveau site internet isen.fr en novembre 2014, et octobre 2016,
- Mise en place, développement et le lancement des nouveaux sites internet isen-toulon.fr et isen-brest.fr en octobre 2016,
- Mise en place d'une ligne éditoriale pour les différentes pages Campus et Groupe sur l'ensemble des réseaux sociaux,
- Création et gestion de campagnes Facebook et Twitter.
- Animation de communautés en ligne,
- Mise en place de campagnes d'emailing
- Gestions des campagnes Google Adwords...

External recommendations

Check out Frédéric's recommendations

Education