Franck Fitrzyk

Game Designer/Level Designer/Concepteur technique

Remote from Valenciennes

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Location and geographical scope

Location
Valenciennes, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Business sector
Video Games & Animation
Company size
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Influence

Languages

Categories

Skills (15)

Franck in a few words

Avec 5 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo (mobile, AA et AAA) en tant que game designer, level designer puis Technical Designer, j'ai pu voir quelles étaient les méthodes créatives et les outils qui permettaient de décupler les capacités des designers et rendre les projets gagnants.

Je peux ainsi aujourd'hui vous aider à :
- Synthétiser vos idées de game concept pour préparer un deck de pitch ;
- Avancer sur le game design de votre jeu, des systèmes aux 3Cs ;
- Concevoir une progression engageante pour votre jeu ;
- Créer des niveaux de jeu prêts à être habillés par des artistes.

Je peux également intervenir auprès de vous afin de:
- Vous aider à comprendre les besoins de votre équipe en terme de méthode et d'outils ;
- établir un plan de développement prioriser ;
- une documentation de présentation pour votre équipe technique qui sera en charge de faciliter la vie des designers ;
- suivre le développement des outils et faire des feedback à votre équipe de développement ;
- créer la documentation technique pour vos designers et les former directement au sein de votre studio.

Portfolio

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Experience

Ubisoft - Ubisoft

Video Games & Animation

Technical Level Designer

Annecy, France

May 2018 - January 2020

- Design d'outils procéduraux pour les level designers et la génération d'open world et suivi de leur développement avec l'équipe Houdini Artists
- Design d'un outil de création de quête et suive de son développement avec les gameplay programmeur
- Tests et Création des templates et des presets utilisables par les level designers
- Formation des level designers aux outils
- Création de tutoriaux et de documentation pour l'équipe level design
- Ecoute des fedback des level designers sur les outils et formulation des besoins et des propositions d'amélioration à l'équipe de programmeur d'outils.
- Travaille sur le Rational Design du jeu
  • Technical design
  • Relation humaine
  • pédagogie
  • Confiance
  • Présentation
  • Documentation Technique
  • Tutoriel

Game Sup

Video Games & Animation

Enseignant en Level Designer

Lyon, France

April 2019 - Today

Je dispense des cours Théoriques et pratiques -sur Unreal Engine 4 - de level design pour les étudiants des 3 années du bachelor de Game Sup.

Ubisoft - Ubisoft

Video Games & Animation

Junior Level Designer

Annecy, France

July 2017 - April 2018

- Design et construction des premiers snowparks de la marque STEEP pour l'extension "En route vers les jeux Olympiques"
- Scripting des 4 mountains stories du jeu (missions narratives contemplatives) et support sur la storyline principale.
  • level design
  • visual scripting

Eden Games

Video Games & Animation

Game Designer

Lyon, France

July 2016 - March 2017

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