Grâce à mes 5 années d’études dans le graphisme et mes expériences en agence de communication, j’ai acquis de solide compétences pour réaliser :
Votre naming : Donner un nom à une marque, une entreprise.
Après avoir cerné les enjeux et spécificités de votre entreprise, je m’orienterais vers une documentation solide pour m’imprégner du contexte et vous présenter rapidement plusieurs noms adaptés à votre activité.
Mon plaisir pour la lecture, la culture, le rap et l’amour du beau mot et du ton juste sont mes principaux atouts.
Votre logo : L’emblème, le blason de votre entreprise.
La démarche reprend une parfaite compréhension de votre entreprise, vos enjeux, vos valeurs, vos cibles et votre marché. Nous pourrons ainsi nous accorder sur les principes à illustrer et je vous proposerais plusieurs propositions pour déterminer la direction à suivre. Après plusieurs échanges nous parviendrons à un logo parfaitement adapté pour porter et diffuser votre image durablement.
Mon expérience, ma culture, ma créativité et ma flexibilité quant à vos attentes sont mes principaux atouts.
Votre identité visuelle : Le développement naturel de votre logo.
Partant de votre logo et des idées que l’on aura développé durant sa recherche, je vous proposerais un ensemble de documents pour accompagner votre communication sur tous les supports.
Ma curiosité, mon expérience, ma créativité et ma vision d’ensemble du projet sont mes principaux atouts.
Votre signalétique : Le guidage de votre public.
Mes différentes expériences en agence et mon passage en école d’Architecture m’ont amené à créer des systèmes de signalétiques.
Je peux également créer tous vos supports web comme site, applications, visuels pour les réseaux sociaux. Les supports imprimés tels que flyers, affiches, kakémonos…
Et pour toute autre demande, soucieux de répondre à vos attentes, je peux vous conseiller les services de divers professionnels.
Au plaisir de vous rencontrer.