Emmanuelle Morin

Assistante de Direction Bilingue Anglais

Remote from Paris

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  • 2.34771
  • Indicative rate €330 / day
  • Experience 7+ years
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Confirmed availability

Part time, Evenings & week-ends

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months

Verifications

Languages

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Italien

    Limited working proficiency

  • Espagnol

    Limited working proficiency

  • Néerlandais

    Basic

Categories

Skills (20)

Emmanuelle in a few words

Bonjour,
Je suis très impliquée dans mon métier que j'exerce depuis plus de 12 années dans divers secteurs d'activité dont plusieurs créations de poste .
J'apprends vite, suis adaptable, débrouillarde, très réactive et prend à coeur de respecter les missions demandées et de satisfaire au mieux les personnes pour lesquelles je travaille.
Ma personnalité est chaleureuse et positive et j'aime relever des challenges (c'est d'ailleurs comme cela que j'ai élargi mon champ de compétences au fur et à mesure des années).
Je serais ravie de pouvoir vous assister dans la bonne humeur et de façon professionnelle et efficace (les deux ne sont pas incompatibles).

A bientôt !

Portfolio

Experience

Groupe LVMH- Les Echos - LVMH

Press & Media

Assistante de Direction Pôle Salons & Annonces Légales

Paris, France

September 2017 - January 2018

Gestion de l'agenda complexe et mouvant du Directeur , notes de frais, assistanat personnel, responsable VIP lors des Salons, Gestion de ses déplacements .

Dailymotion - Dailymotion

High Tech

Assistante de Direction du CPO/CTO bilingue anglais- Assistante du CODIR

Paris, France

February 2020 - Today

Gestion de l'agenda très mouvant du Directeur , de ses déplacements, ses notes de frais, organisation de séminaires, poste anglais à 80%

Gartner

Consulting & Auditing

Assistante du VP France , Espagne , Portugal Bilingue Anglais & Sales Coordinator

Paris, France

February 2014 - September 2014

Gestion de l'agenda du Vice Président, de ses notes de frais, de ses voyages, création de présentations PowerPoint pour l'équipe commerciale (35 personnes), organisation d'évènements internes & externes

Compagnie TNTB

Film & Audiovisual

Assistante de Direction

Paris, France

April 2020 - April 2020

Correction orthographique, syntaxe et mise en page de texte brut.

Groupe VYV - VYV

Banking & Insurance

Assistante de Direction Finances & Risques

Paris, France

March 2017 - July 2017

Gestion de l'agenda de la Directrice Finances & Risques, gestion de ses déplacements réguliers et de ses notes de frais. Organisation de réunions CODIR, COPIL, COPRO, comptes-rendu de réunions, rédaction de procès verbaux, corrections orthographique , syntaxe et mise en page de rapports.

ARDIAN

Banking & Insurance

Assistante d'équipe Trilingue Anglais - Italien

Paris, France

January 2018 - March 2018

Gestion d'agendas d'une équipe de 15 personnes et de leurs voyages réguliers.

CARTE BLANCHE PARTENAIRES

Banking & Insurance

Assistante de Direction Générale

Paris, France

October 2018 - April 2019

Gestion de l'agenda du Directeur Général , de ses notes de frais, de ses voyages . Création d'un tableau Excel de plus de 500 contacts afin de centraliser les intervenants, les partenaires et les sociétés clientes

Benjamin Barou-Crossman - Tbntb

4/26/2020

J'ai sollicité Emmanuelle récemment dans le cadre d'une mission en free lance. Il s'agissait d'une mise en page, de correction au niveau de la syntaxe et de l'orthographe d'un texte brut de plusieurs pages. Emmanuelle m'a remis le produit en moins de 24h, et m'a également offert plusieurs possibilités de mise en page que j'ai pu choisir . Travail impeccable. Professionelle et réactive, je ferais de nouveau appel à ses services sans hésiter. Je recommande.

Michel Olchesqui - Gartner

4/19/2020

Emmanuelle a été mon assistante alors que j’étais vice président au sein de Gartner. Elle avait une deuxième responsabilité qui consistait en une fonction de coordinatrice de l’équipe sales . Bilingue, Emmanuelle était en mesure d’intervenir avec facilité dans notre univers international.Je peux attester de son efficacité professionnelle, de sa rigueur, de sa discrétion et de son autonomie. Emmanuelle avait su également se faire très apprécié de l’équipe commerciale par la qualité de son support et son esprit d’équipe alors qu’elle intervenait dans l’organisation d’évènements marketing, l’élaboration de présentations commerciales ou de reporting avec PowerPoint. Emmanuelle est un élément de valeur que je recommande sans hésiter

Olivier Lardeau - GROUPE ENPS

4/16/2020

J'ai eu l'occasion de collaborer avec Emmanuelle au sein du Groupe Les Echos (ou j'occupais la fonction de DAF du Pôle Salons et Événementiels). De par son expérience dans le métier, son organisation, sa rigueur, sa parfaite maîtrise du français et de l’anglais, Emmanuelle est en mesure de répondre rapidement et efficacement à vos problématiques, et être source de propositions et de recommandations. De surcroit, ses qualités humaines et son dynamisme en font une excellente interlocutrice au quotidien. Hautement recommandée.

Jean-Francois Poupard - Groupe VYV

4/15/2020

Emmanuelle a pris ses fonctions au moment de la création du groupe et alors que la société de tête n'était constituée que du comité de direction préfigurateur, avec une activité intense et stressante. Elle a su s'intégrer et s'adapter très rapidement, que ce soit dans les tâches auprès de sa directrice que dans l'équipe des assistantes de direction et auprès des autres directeurs. Lors de mes interactions avec elle (organisation de réunions, envoi de documents urgents...), elle a toujours répondu avec efficacité et professionnalisme.

Education

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