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Emilien Trioulaire

Consultant Inbound Marketing SEO & Lead generation

Works remotely from Lyon

  • 45.7539
  • 4.84699
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Lyon, France
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Skills (22)

Emilien in a few words

Vous souhaitez générer plus de leads qualifiés ? Vous essayez de vous passer de la prospection indélicate et inefficace ? Vous avez besoin de booster votre visibilité en ligne ? Vous ne savez pas comment vous développer grâce au Marketing digital ?

Ne pas optimiser sa présence en ligne en prenant en compte les exigences du marché peut avoir un impact négatif sur ses résultats.

En ajustant votre stratégie de Marketing digital, vous serez en mesure de générer plus de leads qualifiés, d'améliorer votre visibilité, votre influence et optimiserez l'expérience de vos clients qui seront plus enclins à vous recommander.

Spécialisé en Inbound Marketing, je vous accompagne pour assurer votre croissance en mettant en place votre stratégie digitale. Avec Hubspot CRM, Marketing, Sales et Services, commencez à obtenir des résultats dès aujourd'hui.

À très vite,

Emilien

Experience

Wi-Pool

Entertainment & Leisure

Chargé de Marketing Digital  - As a freelancer

Aix-en-Provence, France

September 2020 - Today (2 years)

Développement de la stratégie de Inbound Marketing et optimisation de la plateforme Hubspot CRM (+200% de croissance de trafic du site web, + 125% de génération de leads qualifiés) :

- Réorganisation du CRM (Propriété spécifiques, automatisation de la gestion des leads) pour une utilisation optimale
- Qualification et Lead scoring : Optimisation des conversions en qualifiant les leads en fonction de leurs actions et leurs données démographiques, dans le but de clarifier la transmission aux commerciaux.
- Marketing automation : Automatisation des actions Marketing et lead nurturing personnalisé en fonction des persona et des phases du buyer journey (awareness - consideration - decision)
- Planification et rédaction de contenu SEO : Positionnement de Wi-Pool sur des mots-clés spécifiques pour optimiser la visibilité digitale. Cela a résulté en la suppression de la prospection commerciale.

TripConnexion

Travel & Tourism

Manager de la stratégie Commerciale et Marketing

Lyon, France

September 2018 - August 2020 (1 year and 11 months)

Mise sur le marché et façonnage d'une plateforme de gestion, d'édition et CRM destinée aux professionnels du tourisme :

- Analyse de marché et génération de nouvelles opportunités commerciales
- Réalisation des phases de prospections et développements clients/prospects
- Présentation des solution (démonstration)
- Mise en place de la stratégie Inbound Marketing
- Optimisation du site web (Contenu, Landing Page, SEO)
- Création de contenus destinés à développer l'engagement client
- Suivi de la satisfaction des clients et du bon déroulement des projets

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