Elodie Raby

gestion administrative

Remote from Paris

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  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time A few days
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Confirmed availability

Part time, 1 day a week

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
Would prefer:
≥ 6 months
Would prefer avoiding:
≤ 1 week
Business sector
  • Travel & Tourism
  • Wine & spirits
  • Transportation
  • Sports
  • Medical field
+17 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Basic

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Basic

Skills (21)

Elodie in a few words

Freelance depuis 3 ans, retrouvez-moi sur mon site internet Xtern Admin.

Gestion administrative en prestation externalisée, à distance ou sur site. Intervention ponctuelle ou régulière. Rigueur et flexibilité.
Aide dans la réduction des coûts RH, accompagnement dans la politique du changement, conseil pour le suivi de projet.
Aujourd'hui collaboration avec des particuliers employeurs, des SCI immobilières, sports et loisirs, finance, juridique.

Portfolio

Experience

Agence de le Biomédecine

Medical field

Assistante médicale

Malakoff, France

January 2014 - December 2015

Gestion des réseaux de prélèvements d’organes et de tissus d’IDF et des greffons importés de Province. Réception et transmission des résultats d’examens aux équipes de greffe, suivi des receveurs
Suivi des dossiers des donneurs, classement et archivage informatique
Biovigilance : déclaration d’évènements indésirables et /ou dysfonctionnements liés aux prélèvements Travail en trinôme, médecin, cadre infirmier, secrétaire. Gestion des agendas, organisation des réunions, synthèse des comptes-rendus, construction de tableau d’analyse.
Accueil téléphonique et/ou physique
  • Pack office
  • Suivi de dossier
  • Gestion D'agenda
  • Plannification et animation de réunions
  • Construction d'outils analytique

EHPAD LES RONDINES

Medical field

Assistante de direction

Rennes, France

December 2010 - January 2014

Gestion du budget de fonctionnement, de l’état de la trésorerie et occasionnellement en lien avec la directrice, du budget d’exécution
Facturation des résidents et des aidés sociaux
Elaboration de la paie, cotisations mensuelles et annuelles Gestion des arrêts maladies, suivi des indemnités journalières
Gestion d’agenda, planning d’équipe et congés (30 personnes) Participation au recrutement des salariés
Rédaction des arrêtés, solde de tout compte, certificat de travail, attestation Assedic Qualité : mise à jour des procédures
  • Comptabilité
  • Suivi de trésorerie
  • Gestion du budget d'exploitation
  • Note de frais
  • paye
  • Mise en oeuvre de procédure qualité
  • Mise en oeuvre de la dématérialisation
  • Suivi administratif
  • Gestion d'agenda et de planning
  • See more abilities

Education

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