Elisabeth Duprat

Chef de projet 360

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €300 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 24h
Propose a project The project will only begin when you accept Elisabeth's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Elisabeth's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 20km around

Preferences

Business sector
  • Arts & Crafts
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Publishing Market
  • Luxury Goods
+2 autres

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

  • Allemand

    Limited working proficiency

Skills (22)

Elisabeth in a few words

Je suis actuellement chef de projet au sein de l'agence Hop Pop Pop qui édite le magazine spécialisé Modzik et Openmag. En charge de la négociation commerciale au quotidien, je vends les espaces publicitaires des deux magazines et je m'occupe de créer du contenu pour les marques dans l'univers de la mode et la musique. Ces six mois passés au sein du magazine me permettent déjà d’avoir un portefeuille d’annonceurs avec qui je travaille régulièrement : les Transmusicales de Rennes, l’Inasound Festival, les Ricard SA Music Live … Pour la partie agence de communication, j’ai notamment été en charge du salon Who's Next 2019 pour lequel je me suis occupée de la gestion du booking des artistes (Corine, Cosmo Sonic, Roscius) et la partie évènementielle sur place. Je coordonne l'ensemble des équipes de production vidéo et éditoriales à la rédaction au quotidien dans la réalisation des projets vendus et manager la réalisation de campagne n’a plus de secret pour moi.

Après mes premières armes au Badaboum et au Perchoir où je m'occupais de développer les partenariats médias et des opérations spéciales avec des médias comme Radio Nova, j'ai travaillé un an en tant que consultante RP au sein de l'agence French Cancans (clients : Disneyland Paris, Thule, Unibail Rodamco, 2K ...).

Passionnée par le monde de la musique, je suis également rédactrice et directrice des partenariats pour le webzine musical indépendant Le Limonadier.

Experience

Hop pop pop Editions

Press & Media

Chef de projet 360

Paris, France

September 2018 - Today


- Démarchage commercial au quotidien pour Openmag, le gratuit culturel de la Fnac et Modzik
- Coordonner l'ensemble des équipes de production vidéo et éditoriales dans la réalisation des projets vendus.
- Manager la réalisation des campagnes dans le respect du planning, budget et de la marge, tout en veillant au respect du concept et de la création
- Assurer la relation client dans les phases opérationnelles de livraison
- Animer les réponses créatives et proposer des recommandations stratégiques et créatives

» Gestion de projets : les 25 ans du Who’s Next, les Transmusicales de Rennes

French Cancans

Press & Media

Consultant RP

Paris, France

September 2017 - September 2018

Consultant RP >>

- Organisation du dîner Link pour AIDES (relations publiques)
- Accompagnement dans l'ouverture du club Mona Lisa, ancien Chacha Club (relations presse et publiques)
- Gestion de la conférence de presse des Gay Games 2018 (relations publiques)
- Développement et amplification RP pour l'agence BRAAXE de leur "SuperSoirée"
- Accompagnement RP et E-RP de la marque The Kase et Thule à l'année
- Accompagnement RP sur le festival électro Electroland de Disneyland Paris
- Médiatisation de la Big Cat Week : semaine entièrement dédiée à la défense des grands félins sur Nat Geo Wild

Geoffrey De Dona - Mediaprism

5/8/2019

Une chef de projet à l'écoute, passionnée et pleine d'idées, qui a le sens du travail en équipe. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec Elisabeth. Je recommande vivement !

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code