Diane Lavigne

Assistante virtuelle

Moves to Paris, Royan

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €150 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response time 24h
Propose a project The project will only begin when you accept Diane's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Diane's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Royan

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Small Retail
  • E-commerce
  • Entertainment & Leisure
  • Environment
  • High Tech
+7 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Espagnol

    Full professional proficiency

  • Chinois

    Basic

Skills (13)

Diane in a few words

Spécialisée dans l’e-commerce depuis 5 ans, j’ai principalement travaillé pour des entreprises vendant des logiciels pour les sites e-commerce. J’ai développé mon expertise à établir des relations clientèle durable avec des prospects et les grands comptes clients, et avec mes compétences en gestion de projets, j’ai mis en place de nouveaux processus afin d’optimiser les intégrations techniques sur les sites clients mais aussi dans le but d'améliorer les processus internes.

Cette industrie, le contact permanent avec des Digital Marketing Managers et en ayant une expérience en B2C, m’ont permis de comprendre et de générer du trafic utilisateurs de qualité par la création de campagnes digitales et l’analyse des données, qui ont conduit à une augmentation des ventes en ligne.

Experience

HubBox

E-commerce

Responsable de projet clientèle

Cité de Londres, Royaume-Uni

January 2018 - May 2019

Solution de Click & Collect pour les sites e-commerce

Missions:
- Gestion d’un portefeuille de 150 clients
- Optimisation des processus internes et externes pour faciliter l'intégration technique et la communication clientèle
- Collecte et analyse des données pour comprendre l’impact de la solution sur sur le taux de conversion et la valeur moyenne du panier d’achat
- Réalisation d'étude de cas pour partager les bonnes pratiques avec le portefeuille clients.

Succès:
1 -Prix du meilleur employé 2018
2- Augmentation de 14.5% du panier moyen et de 5% de l’usage Click & Collect

Expedia Inc

E-commerce

Chef de projet e-commerce EMEA

Cité de Londres, Royaume-Uni

April 2017 - October 2017

Expedia Inc, Local Expert (LX)

Missions:
- Soutien et assistance sur les stratégies de vente en ligne
- Gestion de campagnes marketing B2C spécifiques à LX
-Analyse de données pour évaluer l'activité publicitaire en ligne et développer de nouvelles opportunités
-Veille et analyse concurrentielle du secteur

Succès: création de ‘landing pages’ EMEA sur tous les sites partenaires pour augmenter les ventes en ligne

LoyaltyLion

E-commerce

Responsable des ventes

Cité de Londres, Royaume-Uni

October 2015 - March 2017

Solution de fidélisation clientèle pour les sites e-commerce afin d’augmenter l’engagement, la rétention et la fidélité des clients

Missions:
-Responsable des ventes
-Développement et exécution des stratégies de vente
-Prospection, génération et clôture d'opportunités grands comptes: objectif dépassé de 124%
-Mise en place de partenariats avec des agences digitales (20 en 3 mois)

Succès: plus gros contrat signé

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code