Diane Kameni Toko

Consultante en conduite du changement et AMOA

Moves to Brunoy, Paris

  • 48.6981
  • 2.5032
  • Indicative rate €450 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
Propose a project The project will only begin when you accept Diane's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Diane's quote.

Location and geographical scope

Location
Brunoy, France
Can work in your office at
  • Brunoy and 50km around
  • Paris and 100km around

Preferences

Project length
Would prefer:
≥ 6 months
Would prefer avoiding:
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Automobile
  • Banking & Insurance
  • Consulting & Auditing
  • Energy & Utilities
+6 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Skills (6)

Diane in a few words

Des ressources humaines à la conduite du changement, en passant par la sociologie et la finance, je possède de bonnes connaissances sur les processus de différents métiers. Ce panel de compétences me permet d’intervenir plus aisément en accompagnement au changement, tant sur le volet numérique que sur le volet organisationnel ; ainsi que sur des projets d’AMOA. Compétente pour identifier, analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.

Experience

PSA Groupe

Automobile

Chargée de conduite du changement et AMOA

La Garenne-Colombes, France

October 2015 - September 2016

• Participation à la recette de l’outil et aux comités de pilotage des évolutions du système
• Aide et accompagnement à la migration vers le nouvel outil de gestion des référentiels métiers
• Préparation de sessions de formation : mise à jour des supports de formations comprenant des exercices ludiques, réalisation d’un « rapid-learning »
• Co-animation des formations (une trentaine de personnes formées en 6 mois sous un format d’une journée de formation)
• Assistance aux utilisateurs sur l’outil et la méthodologie de mise en place d’un référentiel métier
• Rédaction et mise à jour de kits de déploiement (guides, manuels, fiches mémentos)
• Réalisation d’un tutoriel visant à assurer la communication du projet au niveau Groupe

EDF - EDF

Energy & Utilities

Correspondante informatique

Clamart, France

August 2017 - December 2018

• Analyse du besoin des utilisateurs
• Audit de chartes et engagements
• Rédaction et mise à jour des procédures de l’activité
• Réalisation de reportings hebdomadaires et mensuels
• Réalisation de tests en tant qu’utilisateur final pour le passage de Notes et SharePoint
• Accompagnement des utilisateurs pour la prise en main de SharePoint
• Support de 1er niveau aux utilisateurs
• Préparation et animation de réunions hebdomadaires
• Gestion de la réversibilité et formation des nouvelles équipes
  • Support utilisateurs
  • Rédaction de procédures
  • Reporting

EDF - EDF

Energy & Utilities

Chargée de facturation de commanditaires

Nanterre, France

March 2019 - December 2019

• Facturation mensuelle des services
• Appui aux pilotes de performance pour une utilisation correcte de l’outillage de facturation
• Analyse des écarts mensuels entre le réalisé et le prévisionnel
• Co-animation des formations budgétaires sur la manipulation des outils de facturation et de reporting
• Référent ITO MyCloud
charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code