Danusha J.

Chef de projet digital - Scrum Master Agile

Moves to Franconville

  • 48.9882
  • 2.2306
  • Indicative rate €500 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
Propose a project The project will only begin when you accept Danusha's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Danusha's quote.

Location and geographical scope

Location
Franconville, France
Can work in your office at
  • Franconville and 50km around

Preferences

Project length
Would prefer:
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Would prefer avoiding:
≤ 1 week
Company size
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
+1 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Espagnol

    Basic

Skills (22)

Danusha in a few words

Forte de mes expériences dans de nombreux domaines fonctionnels, j’ai démontré tout au long de ma carrière professionnelle mon adaptation aux différents contextes. Rigoureuse, organisée, autonome et force de proposition, mes capacités me permettent d’intervenir sur des missions de chef de projet digitial/scrum master. Mes capacités rédactionnelles, d’écoute et de compréhension des enjeux sont mises au service d’un excellent relationnel. Je vous propose un profil expérimenté de 16 années, dans des domaines techniques et fonctionnels variés, qui me permettent de mettre ma curiosité naturelle au service des autres. Experte en planification stratégique et en organisation, j’apporte un soutien complet aux équipes. Je suis entièrement dévouée au service à la clientèle, à la satisfaction du client et à la communication au sein d’une équipe.
J'ai aussi une très bonne connaissance technique du web et de ses langages, des parcours utilisateurs et du user expérience (UX), du web-marketing et du SEO. Entrepreneur dans l'âme, je suis très autonome, force de proposition et capable de m'intégrer rapidement aux équipes.

Deux domaines d’expertise pour vous proposer une offre répondant au mieux à vos attentes. :

1. CHEF DE PROJET
• Rédaction du cahier des charges
• Planification, coordination, assignation aux équipes de production
• Respect de la qualité des livrables, du budget et des délais
• Veille permanente fonctionnelle et technique
• Relecture de code
• Participation aux phases de tests
• Conseils et propositions sur les bonnes pratiques
• Suivi du projet après mise en ligne

2. COMMUNICATION DIGITALE
• Réseaux sociaux et campagnes d'emailing
• Réalisation de supports de communication

Actuellement salariée, je peux être disponible à plein temps, dans deux mois après la validation du projet.

Je serais ravie d'échanger avec vous sur vos besoins autour d'un café =)

Experience

Ecole Spéciale d'Architecture

Education & E-learning

Chargée de Communication

Paris, France

October 2016 - Today

- Mise à jour des informations sur le site Internet et création de contenu sur les réseaux
- Elaboration des plans de communication et mise en place d’actions pour atteindre les objectifs
- Organisation d’événements de pré-rentrée pour les professeurs, environ 100 personnes, commande de repas, réservation de salles
- Gestion des projets internationaux : participation aux commissions de sélection, suivi des budgets de subventions
- Suivi du planning des rendus ministériels avec l'outil Trello
- Rédaction de plus de 200 contrats CDD/CDI/Vacataires par an.

Réalisation : en charge de la dernière demande de subvention auprès de l’agence Erasmus +, nous avons récolté une bourse de 82 300€ pour les mobilités en Europe

Netfirst

Digital Agency and IT company

Chef de projet digital

Levallois-Perret, France

February 2016 - March 2016

- Recueil et analyses des besoins, conseils technique, stratégiques, ergonomique et graphique
- Rédaction et validation de cahiers des charges et de processus de production
- Planification et suivi de projet
- Gestion des différentes phases de test et de recette
- Suivi du respect d'une charte graphique
Réalisation : site Internet pour le rapport d’activité 2015 d’un client.

Lucien Pagès

Consulting & Auditing

Assistante Attachée de Presse

Paris, France

August 2013 - November 2014

- Gestion des factures et du suivi administratif
- Suivi du règlement des dettes et des créances, suivi des relances
- Suivi des absences, des congés et des heures supplémentaires
- Gestion de l'agenda, des déplacements en France et à l'étranger
- Supervision de la bonne tenue du showroom
- Envoie et retour de shopping
- Organisation et préparation d'évènements.

Réalisation : Planification de 2 défilés par saison lors des Fashions Weeks et de 3 Press Days (1 national et 2 internationaux (Londres et New York))

Urban Way

Telecommunications

Chef de projets événementiels

Saint-Cloud, France

August 2011 - March 2012

- Coordination des équipes de production
- Gestion des plannings et des imprévus
Réalisation : Création d’un page sur un réseau social, avec environ 30 « likes » quotidiens, qui a permis de développer la e-réputation ainsi que l’image de la société.

Vestel France

Retail

Chef de produits

Rungis, France

January 2007 - January 2011

- Service commercial dédié aux revendeurs de grandes et moyennes surfaces
- Gestion opérationnelle de la relation client
- Création de présentations Powerpoint pour informer des nouvelles caractéristiques produits
- Définition des besoins clients en fonction du marché et des périodicités
- Négociation des achats avec l’usine et envoi du meilleur devis au revendeur
- Création de fiches produits destinées à la vente
- Gestion des plannings de commandes avec le service Logistique
- Garantie du respect des délais de livraison
- Anticipation et définition des besoins du client
- Conception, rédaction et déclinaison d’outils de communication
- Recherche, brief et coordination de prestataires

Réalisation : mise à jour de centaines de fiches produits avec les nouvelles normes et spécificités produits.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code