Spécialiste SEM et acquisition web, je suis passionné de digital, après avoir passé plus de 3 ans au sein de différentes entreprises et un Master Grandes Ecoles à Kedge Business School. Certifié Google Partner, Analytics & Bing Professionnals, je gère aujourd'hui de nombreux comptes Google Ads dans le secteur B2B et B2C pour du e-commerce ou du service.
j'ai travaillé pour une agence appelée Ad's Up Consulting (meilleure agence indépendante de France en SEA) avec un portefeuille d'une dizaine de clients, puis j'ai décidé de travailler pour des plus grosses entreprises en interne comme Sarenza.com et Made.com en tant que Paid Search Manager pour avoir un impact plus important dans la croissance de ces entreprises. J'ai ainsi pu gérer des comptes avec plus de 500.000€/mois de budget.
Je vous propose du conseil concernant vos campagnes Webmarketing (SEA/SEM, Google Adwords / Google Ads, Facebook etc) ainsi que la mise en place et l'optimisation de vos campagnes.
📈Orienté performance pour les e-commerces (ROI/ROAS) & coût d'acquisition pour les B2B (CPA).
🔍Très attentif aux détails, je porte une importance capitale à la structure des campagnes à tous les niveaux (campagnes, groupes d'annonces, annonces et mots-clés, audiences, lieu, temps...)
📊Je gère des comptes pouvant être très réduits jusqu'à des comptes de plusieurs centaines de milliers d'euros de budget par mois.
🌐Langues:
🇫🇷Français - natif / 🇺🇸Anglais - bilingue / 🇪🇸Espagnol - notions
✅Mes compétences :
- Choix des meilleurs leviers webmarketing
- Google Ads (SEA) : Search, Shopping, Display, Remarketing, DSA, RLSA...
- Yahoo/Bing
- SA360 pour les gros portefeuilles de comptes (stratégie ROAS, Budget management, campagnes IKC..)
- Google Analytics
- Google Data Studio pour les reportings
- Google Tag Manager pour les balises de tracking