Passionné du web depuis plus de 20 ans, professionnel SEO depuis 2009, Dan accompagne les entreprises dans l'amélioration de leur visibilité sur les moteurs de recherche comme Google.
Consultant SEO/SXO spécialisé dans la sémantique et l'analyse comportementale des internautes, son passe-temps consiste notamment à augmenter les taux de conversion de votre site web.
Fondateur de l'agence ineolab.fr. Intervenant à l'IUT d'Haguenau et à l'IAE de Metz/Nancy. Ancien intégrateur puis développeur web en agence, administrateur réseau spécialiste Mac depuis 2003, travailleur depuis 1998 et passionné depuis 1982 !
Skills :
- SEO (référencement naturel). Spécialiste du cluster thématique ou "topic cluster". Formé par Olivier Duffez (webrankinfo.com) et Olivier Andrieu (abondance.com) sur les fondamentaux du SEO, par Fred "Doeurf" Bobet sur le maillage interne, par Anthony Techer (SEOQuantum.com) sur le Topic Cluster, par Laurent Bourrely sur le cocon sémantique.
- Rédacteur web sémantique et optimisation SEO avec SEOQuantum
- Marketing comportemental (CRO)
- Analyses comportemental via cartes de chaleur et campagnes d'A/B testing
- Conseils et expertises web et e-commerce
- Gestion de projets web
Références : MacWay.com, Jacques & Demeter, Hirschfeld CHR et emballages, Groupe Roederer, Demexpert, Groupe ASD...