Cédric Letessier

Consultant CRM

Moves to Paris

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  • Indicative rate €750 / day
  • Experience 7+ years
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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (15)

Cédric in a few words

Ses terrains de jeux :

>> l'audit des données

>> la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques

>> la conception de l'architecture technique du dispositif

>> l'accompagnement dans le choix et le paramétrage des outils CRM et BI

>> le pilotage du déploiement technique et marketing

​​

Ses domaines de prédilection :

>> les projets techniques, infrastructures
​​
Son CV :

10 ans de gestion de projets CRM chez Leadeal Marketing sur des grands comptes (Chantelle, FFF, Foncia, Nuxe, Ouibus, LeFigaro, Diptyque, Nexity...)

Diplômée de l'école d'ingénieurs EFREI en 2009, Master SI et Business Intelligence

Experience

Leadeal Marketing

Consulting & Auditing

MOA / Chef de projet / Responsable Clientèle

August 2011 - April 2020

Responsable Clientèle / MOA

Mise en place de BDD Marketing :
<> Audit / Etat des lieux
<> Rédaction des cahiers des charges
<> Enrichissement et qualification des données

Conseil Marketing :
<> Suivi et analyse de l'efficacité
<> Elaboration et production des reportings

Suivi / Gestion Client :
<> Relation commerciale
<> Suivi Budgétaire

Exemple de Missions
Burger King : Construction d’un dispositif CRM
-> comment augmenter la connaissance client et enrichir la performance du programme de fidélité ?

FFF : Construction d'une base CRM unifiée
-> comment unifier l'information de sources hétérogènes ?

Diptyque : Construction d’un dispositif CRM
-> comment apporter de la valeur et de connaissance client, identifier les populations à forte valeur et réaliser des communications personnalisées

Chantelle : Construction d’un dispositif CRM , d'une fiche Client, d'un système BI robuste
-> comment activer, connaitre et reconnaître ses clients et déployer des opérations à la volée en fonction des cibles à forte valeur ?

Education

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