Benjamin Thomas

Sound Designer

Moves to Nozay

  • 48.6602
  • 2.2426
New
  • Indicative rate €250 / day
  • Experience 2-7 years
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Location and geographical scope

Location
Nozay, France
Can work in your office at
  • Nozay and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Video Games & Animation
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Entertainment & Leisure
  • Luxury Goods
+2 autres
Company size
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
+1 autres

Verifications

Influence

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Native or bilingual

Skills (23)

Benjamin in a few words

Sound designer depuis 2017, je mets à votre service mes compétences pour réaliser la partie audio de vos projets.
Que ce soit du montage à l'image, de la composition sonore en passant par le mixage audio, je suis capable de réalisé toute la partie sonore de votre projet.

Je suis polyvalent, motivé et rigoureux dans mon travail, je suis surtout quelqu'un de passionné et j'aime m'exprimer aussi bien à travers le format linéaire (film, court-métrage) qu'interactif (jeu vidéo).

Mes compétences principales sont les suivantes :
• Montage à l'image
• Sound design
• Bruitage
• Mixage audio
• Integration audio pour le jeu vidéo ou tous médias interactif (FMOD/Wwise)


Les type de médias sur lesquels je peux vous être utile :
• Podcast
• Long/Court métrage
• Jeu vidéo
• Publicité
• Bande annonce/Trailer/Teaser
• Projet VR (vidéo ou interactif)
• Identité sonore
• Scénographie
• Livre Audio
• Clip vidéo

Les logiciels que j'utilise :
• Reaper | Ableton | Pro Tools | Logic | Cubase | Reason (Editeurs audio)
• FMOD | Wwise (Moteurs audio)
• Unreal Engine 4 | Unity (Moteurs 3D)

Portfolio

Experience

Ubisoft International

Video Games & Animation

Audio Designer Intern

Düsseldorf, Allemagne

October 2019 - April 2020

Stage de 6 mois, Sound Design et Voice Design en utilisant Nuendo, Wwise avec Unity et Snowdrop pour le mixage, le montage et l'enregistrement pour les productions de jeu AAA (Prince Of Persia VR : The Dagger Of Time)

Virtual Room

Video Games & Animation

Sound Designer

Paris, France

January 2019 - June 2019

Stage en Alternance, Sound Design pour le jeu "Are We Dead?",
enregistrement et production d'asset audio (Ambiances, Foley, UI, SFX...), intégration et création de système audio dynamique avec Wwise puis l'implémentation dans Unreal avec les Blueprints d'Unreal.

Education

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