->Mise en place et migration de plateformes e-commerce (appel d’offre, choix de la plateforme et de l’intégrateur, stratégie omnicanale, déploiement)
->Gestion de projets e-commerce complexes :
- Définition de la roadmap e-commerce
- Estimation budgétaire
- Constitution des équipes, recrutement des intervenants
- Coordination des différents interlocuteurs internes et externes sur le projet
- Spécifications fonctionnelles
->Acquisition de trafic : SEO, SEA, Affiliation, Social, Display & Mobile
- Audit des leviers d’acquisition et de la mesure d’audience pour assurer la meilleure allocation budgétaire
- Rédaction d’appel d’offre, définition des Kpis, roadmap, identification des prestataires...
->Expérience client :
- Définition du parcours client UX/UI
- Développement et animation commerciale
->Management d’équipes :
- Recrutement de candidats
- Structuration d’équipes
- Constitution d'org chart
->P&L, budget et reporting :
- P&L business unit
- Préparation de comités de direction
Ma carrière n'a eu de cesse de s'enrichir grâce à des défis toujours plus complexes et stimulants au cours de ces 12 dernières années. A la fois stratégique et opérationnelle, créative et drivée par la performance je vous propose une expérience 360.
- GoogleCEOSOFTWARE PUBLISHING
Menlo Park, CA, USA
September 1998 - Today (25 years and 3 months)If I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?