Aude Fraioli

directrice de communication

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €600 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Aude's quote.

Availability not confirmed

Part time, 1 day a week

Propose a project The project will only begin when you accept Aude's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
Business sector
  • Film & Audiovisual
  • Consulting & Auditing
  • Culture
  • Entertainment & Leisure
  • Publishing Market
+6 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Espagnol

    Limited working proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (21)

Aude in a few words

Diplômée de l'EFAP, j'ai développé au fil de mes expériences de solides compétences de communicante. Toujours guidée par le goût du "faire connaître" et par ma soif de découverte, j'évolue depuis 15 ans dans les média, de la musique et du cinéma, tant au sein de PME que de grands groupes français et internationaux.

Experience

mk2 - MK2

Hospitality

Coordinatrice mk2 Hôtel

Paris, France

June 2019 - October 2019

J'eu l'opportunité d'accompagner pendant quelques mois les équipes de mk2 (avec qui j'avais eu la chance de travailler en 2015, dans le cadre de ma mission de promotion de leur événement Cinéma Paradiso au Grand Palais), afin de participer à la création et au développement de leur hôtel mk2. Ouverture prévue en 2020.

• Branding : Définition du positionnement de la marque

• UX Design : Définition du parcours client en chambre et production du cahier des charges de l'application disponible sur la tablette dans les chambres de l'hôtel (room service, entertainment...)

• Digital : Réflexion et mise en place des étapes de réalisation du site internet de l'hôtel

• Communication : Ecriture du retro planning des actions de communication pour les mois à venir

• Technique : Benchmark et rencontres des prestataires techniques pour la mise en place de la technologie in room

Travail au quotidien en collaboration avec les équipes innovation, chantier, architectes, décoration, et tous les (futurs) prestataires.

Way to blue

Press & Media

Directrice de clientèle

Paris, France

October 2014 - April 2018

Developpement & conseil
• Participation aux appels d’offres et élaboration des recommandations stratégiques et créatives
• Prospection et développement du portefeuille client
• Coordination et mise en place des plans d’actions et projets
• Gestion de la relation client

Social media
• Recommandations stratégiques social media
• Développement et création de contenu
• Community management

RP
• Relations presse journalistes & influenceurs
• Définition et organisation d'événements (projections, interviews, soirées...)

Encadrement
• Management direct : 4 personnes

Secteur : Culture & Entertainement
Clients : Pathé Distribution, Universal, 20th Century FOX, UGC, Wild Bunch, Studio Canal, Mk2...

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code