METTEZ VOTRE ENTREPRISE AU SERVICE DE VOTRE VIE ET NON L’INVERSE ?
Nous vivons dans un monde où tout est possible.
Seulement, vous l’avez oublié.
Créer une expérience, c’est être inoubliable.
Prenons un exemple :
Quand un client entre dans une boutique physique, vous pouvez le voir, l’observer et lui parler.
Vous pouvez créer un lien.
Qu’en est-il du client qui rentre sur votre site, lit (peut-être) vos posts par hasard, et vous découvre derrière son écran ?
Reviendra-t-il un jour ce « client potentiel » à qui vous ne parlerez peut-être plus jamais ?
Vous pouvez devenir inoubliable ou rester insignifiant ?
Mon mot d’ordre : « Marquer les esprits » et créer des systèmes automatisés qui délivrent une EXPÉRIENCE client inoubliable
C’est de ça qu’Ils parleront.
Et de ça qu’ils se souviendront.
Aujourd’hui il y a 2 clans :
Les entreprises dont on reparlera demain dans 10, 20, 100 ans et plus …
(Et ce ne sont pas forcément les plus grosses)
Et celles dont personnes ne se souviendra… JAMAIS !
Votre révolution si vous l’acceptez : c’est de faire partie du premier clan !
Une entreprise qui vous survivra, qui nourrira vos enfants et les enfants de vos enfants.
Créez des histoires et des expériences qui vivront encore après vous.
Là où J’interviens :
...Je vous forme au marketing sensoriel
...Je vous accompagne
...Je fait pour vous
Mes domaines d’intervention :
...Vos stratégies d’expériences client
...Votre histoire et votre image de marque (storybranding)
...Vos systèmes d’enchantement automatisés et humanisés (BOT, EMAILING, et autres automatisations)
Comment on fait pour commencer ensemble ?
1. On boit un bon café ensemble ou à distance et on parle de votre projet, vos objectifs
2. On étudie votre demande
3. On vous envoie le compte-rendu de nos plus belles réflexions, un plan d’action à mettre en place ensemble ou en solo, et nos 3 propositions de collaboration
4. Vous décidez