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Angela Monteiro
Office Manager (Assistante de Direction)
Supermalter
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18 projects
4 recommendations
  • Suggested rate
    €335 / day
  • Daily rate details

    Freelancer rate (excluding tax)
    €335
    Malt service fees (excluding tax)
    €34
    Total (excluding tax)
    €369
    This rate is for suggestive purposes only. The freelancer will send you a tailored quote based on the details provided in your project proposal.
  • Experience8-15 years
  • Response rate66%
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Angela's quote.
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Expertise (26)
Angela in a few words
Office Manager depuis plus de 10 ans, je m'adresse aux indépendants, aux TPE/PME et aux grands groupes qui ont besoin d'être soutenus administrativement. De la gestion de la finance, en passant par le secrétariat courant, je suis capable de couvrir un large champ d'activités.

J'ai travaillé dans de nombreux secteurs d'activité (évènementiel, administration, aéronautique, BTP…) ce qui m'a permis de développer mes compétences et mon sens de l'adaptation.

J’interviens pour des missions de :
- Assistanat Administratif Classique : courrier, agenda, saisie...
- Finance : devis, facturation, éléments paie...
- Commercial : achats, fournisseurs...
- Ressources Humaines : recrutement, administratif...

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

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Experience
  • Google
    CEO
    SOFTWARE PUBLISHING

    Menlo Park, CA, USA

    September 1998 - Today   25 years
    If I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...
18 projects on Malt
  • Quality

  • Respects deadlines

  • Communication

M

Mayela-TotalEnergies OneTech

9/6/2023

Angela es très indépendante et sait trouver les informations nécessaires pour exécuter sa mission, avec les gens et avec l'information disponible dans l'intranet ou ailleurs. Elle prend d'initiatives pour faire fonctionner le travail de tous et elle a assuré une passation - formation à la personne qui a pris le poste, en assurant une continuité de l'assistance. Très agréable travailler avec Angela.

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4 recommendations
AH
MG
AK
HM

Anne-Laure Hamery and 3 other people have recommended Angela

Anne-Laure HameryAH
Anne-Laure Hamery
preligens
3/15/2022
Angela a travaillé chez Preligens pendant plus de 10 mois. C'est une personne sérieuse, agréable et disponible.
Elle a travaillé :
- sur notre déménagement (120 personnes)
- sur l'aménagement de nos nouveaux locaux,
- l'organisation de nos évènements internes en collaboration avec la team HR
- préparation des onboarding avec la team HR
- sur la gestion des demandes quotidiennes liées à de l'office management
- a travaillé avec la Finance sur le suivi des NDF, la comptabilité
Magali GiordanoMG
Magali Giordano
Stuart
4/15/2021
Angela a remplacé 2j/semaine pendant 3 semaines notre Office Manager qui était en arrêt maladie. Elle a su s'intégrer très rapidement et a bien compris les missions demandées, elle s'est adaptée avec brio aux différentes tâches que je lui ai confiées.
Je la recommande fortement et n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à elle en cas de besoin.
Amina KemicheAK
Amina Kemiche
Dr Amina Kemiche
3/25/2021
Angela m'a apporté un réel soulagement pour ce qui est de la gestion administrative de mon cabinet libéral; avec une efficacité redoutable et en toute honnêteté dans le travail, cherchant vraiment le meilleur pour son client, je ne peux que recommander chaudement de lui demander son aide pour mieux s'organiser côté administratif ! une vraie fée !
Hugo MalaiseHM
Hugo Malaise
GRTgaz
12/31/2020
Angela nous a accompagné pendant plus d’un an en tant qu’Office Manager, elle était en charge de l’ensemble des tâches administratives (accueil, gestion matériel, demandes, etc) d’une équipe de plus de 100 personnes, ainsi que des activités de saisie et suivi des commandes.

Enfin elle nous a accompagné dans toutes les tâches logistiques : événementiels, déménagement, gestion crise Covid, etc.

Son travail a toujours été de grande qualité et elle a toujours réalisé l’ensemble de ses tâches avec bonne humeur et sympathie !

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