Amira Barhoumi

Chef de Projet Digital - Conduite du Changement

Moves to Paris, Marseille, Paris, Orléans

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €500 / day
  • Experience 2-7 years
Propose a project The project will only begin when you accept Amira's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Amira's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Marseille and 10km around
  • Paris and 30km around
  • Orléans and 15km around

Preferences

Project length
Would prefer:
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Would prefer avoiding:
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
Business sector
  • Banking & Insurance
  • Biotechnology
  • Research
  • Chemical
  • Small Retail
+19 autres
Company size
Would prefer:
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people
Would prefer avoiding:
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Arabe

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (22)

Amira in a few words

En tant que chef de projet conduite du changement chez Action Logement Services, j’ai piloté une équipe de conseillers et travaillé en étroite collaboration avec une équipe de développeurs prestataires.

De nature dynamique indépendante et débrouillarde, je peux travailler sans difficultés dans un environnement politiquement complexe.

Je recherche la mission qui m’offrira des challenges sur le long terme pour récolter les fruits de mes efforts et apprécier l’évolution de chaque projet.

Experience

Amazon

Logistics & Supply Chain

Coordinatrice qualité

Orléans, France

June 2013 - June 2015

• Élaboration des outils de suivi de la Qualité.
• Réalisation des reportings de suivi d’activité (extractions de données des outils internes, consolidation et exploitation des résultats)
• Mise à jour de la documentation et des bases de données (guides, manuels, bases documentaires, outils internes)
• Suivi des indicateurs et des plans d’actions par activité (définition des indicateurs, réalisation des plans d’actions et audits).
• Réalisation des contrôles documentaires et de saisies informatiques.
• Rédaction des comptes rendus (contrôles d’activité, rapports d’audits, préconisations).

• Elaboration des outils de suivi de la Qualité.
• Réalisation des reportings de suivi d’activité (extractions de données des outils internes, consolidation et exploitation des résultats)
• Mise à jour de la documentation et des bases de données (guides, manuels, bases documentaires, outils internes)

STOCK J BOUTIQUE JENNYFER

Logistics & Supply Chain

Chef d'équipe préparation de commandes

Le Mesnil-Amelot, France

October 2015 - October 2016

• Animation et motivation d’une équipe.
• Planification de l'activité des préparateurs de commandes.
• Coordination et contrôle des opérations logistiques de réception, expédition et livraison.
• Renseignement des supports de suivi d'activité et identification des écarts.
• Définition des besoins de l'activité en ressources humaines : CDI + intérimaires.
• Coordination de l'activité d'une équipe (15 pers) : Animation, formation et évaluation.
• Coordination de l’activité d’une équipe d’intérimaires : de 20 à 80 pers.
• Évaluation des membres de l’équipe : définition des objectifs et suivi de leur réalisation.
• Gestion des congés payés et absences de mon équipe.
• Gestion des conflits au sein des équipes.

Action Logement Services

Banking & Insurance

Chef de projet digital

Paris, France

January 2020 - June 2020

• Rédaction du cahier des charges pour l’élaboration du process d’enrôlement manuel des Assistants maitrise d’ouvrage dans l’outil Hestia.
• Pilotage de projet.
• Collaboration avec les UX.
• Pilotage et suivi d’activité d’une équipe de conseillers à distance.
• Rédaction et documentation des process et des procédures.
• Planification et animation des instances de gouvernance du projet sur le périmètre.
• Rédaction de compte-rendu.
• Identification des principaux points bloquants dans le parcours et mise en place d'amélioration.

Sanofi Europe - Sanofi

Health, Wellness & Fitness

COORDINATRICE PROJET FORMATION

Vitry-sur-Seine, France

November 2016 - July 2019

• Rédaction du cahier des charges :
• Élaboration et suivi des spécifications techniques.
• Coordination du projet de transformation digitale de la formation des collaborateurs en Chimie.
• Mise en place d’un Learning & Management System pour le suivi de la formation des collaborateurs en biochimie.
• Implémentation du projet de développement d’un e-learning et d’un Serious Game.
• Coordination de projet avec un prestataire externe.
• Réalisation d’un parcours training pour les collaborateurs en biotechnologie.
• Réalisation d’un parcours training pour tous les nouveaux arrivants sur le site pour assurer la réduction des délais de prise de poste.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code