Amandine Moulinet

Stratégie Webmarketing - Expert Acquisition

Moves to Bordeaux

  • 44.8377
  • -0.5796
  • Indicative rate €400 / day
  • Experience 7+ years
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Location and geographical scope

Location
Bordeaux, France
Can work in your office at
  • Bordeaux and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

Skills (19)

Amandine in a few words

Bonjour,

Après plus de 9 années au sein de plateforme d'affiliation marketing, pour le compte de clients directs (Total Direct Energie, veepee, Showroomprive, Fortuneo...) et d'agences médias reconnus (Havas Media, My Media, GroupM...), j'ai décidé de m'investir dans de nouveaux challenges en tant que consultante en stratégie digitale marketing.

Ma connaissance des stratégies d'acquisition, mon expertise sur les enjeux de conversion et de génération de traffic me permettent d'accompagner pleinement mes clients dans leur stratégie digitale.

J'ai également plusieurs années d'expérience en management d'équipe et gestion de budget.

Mon réseau professionnel dit de moi que je suis une collaboratrice solide et de confiance, créative et investie.
J’allie exigence et ambition pour atteindre mes objectifs professionnels.
Bienveillante, à l’écoute et dotée d’une bonne dose d’humour je sais m’adapter à mon environnement de travail.

N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger.

Amandine

Experience

TimeOne

Press & Media

Account Manager

Levallois-Perret, France

January 2011 - July 2013

TimeOne

Press & Media

Team Leader Acquisition

Levallois-Perret, France

July 2013 - July 2016

Création, recrutement et management d’une équipe de 4 Account Manager
Définition de la stratégie de diffusion digitale des annonceurs et pilotage des budgets
Prospection et activation de nouvelles solutions (SMS, notification, chatbot, influenceurs et blogueurs, leads, BtoB, cashback-online etc .)
Recommandations stratégiques et opérationnelles
Upsell leviers acquisition payants

TimeOne Group

Press & Media

HEAD OF ACQUISITION

Levallois-Perret, France

July 2016 - December 2019

Management et animation de l’équipe acquisition : 6 personnes, +70 clients, CA > 5,5 M d’€ 2019
Définition des objectifs de stratégie digitale :
-création, déploiement des l’objectifs clients : leads, ventes, trafic qualifié
- détermination, élaboration et mise en place Forecast annuel équipe
Définir, mettre en œuvre, piloter et analyser :
- les plans d’actions marketing opérationnel et plans médias annuels : directions interne, agences médias, clients directs
- les budgets digitaux
- la transformation digitale : suivi et pilotage adapté, mesures et indicateurs KPI’s
Développement commercial :
- upsell du portefeuille clients équipe > 70
- encadrement des négociations commerciales avec le réseau éditeurs multi-canal
Marketing et gestion de projets interne :
- participation à la refonte du site TimeOne : inbound marketing, vidéos contenus, réseaux sociaux
- suivi des méthodes agile sur les projets de développement plateforme. : Interface plateforme client

Exemple clients : Total Direct Energie, VeePee, Vattenfall, Fortuneo, Showroompive, ENI, LCL, Henner
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