Welcome to Alicja's freelance profile!
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- Architecture & Urban Planning
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- Banking & Insurance
- Civil Engineering
- Film & AV
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Skills (23)
Alicja in a few words
Je possède une expérience de plus de 10 ans sur des postes d'assistanat de direction de haut niveau puis d'office manager polyvalent.
J'interviens chez les clients (start-up, Tpe ou professions libérales) de manière régulière pour prendre en charge la partie admin/gestion, RH et pré-compta.
Si vous avez besoin de déléguer pour vous concentrer sur le cœur de votre business, contactez- moi.
Experience
Office manager freelance
Digital & IT
à mon compte
Ernst&Young - Ernst & Young Nederland
Banking & Insurance
Assistante de Direction
- renfort auprès de la Direction des Technologies : aide dans la rédaction des communications internes sur l'archivage électronique, support aux utilisateurs par téléphone et par email, gestion d'une base interne d'archivage (logiciel en Anglais), etc...
Cabinets d'avocats internationaux anglo-saxons Norton Rose & Fasken Martineau
Banking & Insurance
Assistante / Office manager
- décharger les associés de tout aspect administratif lié à une mission : reprographie, envoi, facturation, relance;
- gestion de la facturation.
Bollore média / Direct8 / Direct Star
Entertainment & Leisure
Assistante de direction (Direction des Technologies de Direct8 et Direct Star)
- organiser des événements pour de nombreux participants et les voyages complexes à l'étranger ;
- gérer un agenda chargé et alerter le Directeur en cas d'urgence ;
- accueillir des invités Français et étrangers ;
- être le relais RH auprès des techniciens de la régie finale travaillant 24h/24 : mettre à jour le planning, trouver des remplaçants à la dernière minute, transmettre des éléments paie au service RH.
Monoprix - Groupe Casino
Retail (Small Business)
Assistante de direction Marketing
DAFINITY
Consulting & Audits
Office manager
- relation client : suivi du pipe commercial, rédaction des lettres de mission, suivi du bon déroulement du onboarding client ;
- gestion de la facturation mensuelle (environ 120) & suivi de différents modes de paiement ;
-RH : saisie des EVP de paie du cabinet, commande des tickets restaurant, onboarding des nouveaux collaborateurs, rédaction de contrat de travail ;
- gestion : suivi des impayés et relance clients, préparation des paiements fournisseurs, suivi de la mise en place des prélèvements SEPA clients
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